Ivre, il frappe son ami dans le fondement et le tue

Ivre, il frappe son ami dans le fondement et le tue

Relative à une représentante du sexe opposé, une querelle d’amis aurait tournée au drame à la suite d’une soirée trop arrosée…

Une fois n’est pas coutume, la Russie offre son lot de fait divers, à l’image du drame qui s’est déroulé le mois dernier dans l’ouest du pays : un jeune homme de 28 ans a été inculpé d’homicide après avoir tué son ami en lui enfonçant son pied dans la cavité annale.

Selon la police, Vladimir Krasnov, l’auteur du drame, a attendu que la victime s’évanouisse pour insérer son pied droit dans l’anus et le rectum de cette dernière. Celle-ci a succombé d’une hémorragie interne sur les lieux du drame.

Si les circonstances du drame restent assez floues, un journal local rapporte que le commanditaire du meurtre avait décidé d’appliquer une mesure radicale après les menaces répétées de Sergei, 48 ans, victime de ce fait divers et accessoirement ami de l’auteur. À la suite d’un affrontement alcoolisé entre les deux hommes, et en la présence de Yelena, petite amie de Vladimir K., celui-ci aurait saisi cette occasion pour se venger sans mesurer les conséquences de ses actes.

« Tout ce que je peux dire, c’est que je regrette ce qui s’est passé ; rien de cela ne se serait passé si j’avais été sobre. », a indiqué Krasnov à la police.

Parallèlement, sa petite amie Yelena a confié à la presse qu’il n’était question que d' »alcool » et que Vladimir n’avait pas de raison d’être jaloux, ajoutant qu’avec Sergei (la victime), il n’y avait entre eux rien de plus que « bonjour et au revoir ».

Krasnov fait face à quinze ans de réclusion criminelle.

Source : Gawker

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
boby
boby
5 avril 2013 12 h 31 min

Non mais sérieusement, ou va le monde ???

Z6
Z6
5 avril 2013 12 h 47 min

C’est ce qui s’appelle donner un bon coup de pied au cul !

melpheos
melpheos
5 avril 2013 16 h 10 min

what the anal fuck ?

Scandale
Scandale
5 avril 2013 22 h 10 min

feet fucking