Ce derby du Val-de-Marne a légèrement mal tourné à cause de supporters sans doute grisés par l’enjeu !
Ce match entre l’US Ivry Football et et l’AS Val de Fontenay s’est déroulé le 2 juin 2013 à Ivry-sur-Seine. Il a été interrompu à la 63ème minute alors que la rencontre tenait toutes ses promesses avec un score de 3 buts partout.
Difficile de comprendre la raison de ce clash, mais les spectateurs vont s’affronter à coups de batte de base-ball, de barre de fer ou de bombe lacrymogène :
C’est dommage de se mettre dans des états pareils pour un simple match de football amateur (match de 1ère division de district).
Source : Le Parisien
La raison de ce clash ? Aucune si ce n’est de se fracasser.
Tout était prévu avant le match. Comment on le sait ? Vous en connaissez beaucoup qui viennent voir une épreuve sportif avec une batte de base-ball, des bombes lacrymogènes ou encore (comme on voit sur la photo) une arme de paintball ? Personnellement, je viens plutôt avec une corne de brume pour souffler dedans.
Ce qui me fait peur, c’est surtout le degré de retour en arrière de l’espèce humaine. La première charge, les personnes gueulent et râlent comme des singes dénués de cervelles.
Lol, d’accord avec Alex, pour analyser tout ça, il faut un zoologue.
Ils se comportement vraiment comme des animaux, flippant :p
Font chier ces blancs a foutre le bordel partout où ils passent !!!
Mais attendez c’est la richesse de la France, pourquoi toujours stigmatiser ces individus?
On beise ivry nous cetait prevu on les baise !!! ahahah
ils sont bien bronzés, les suédois, cette année !
Ouais…
Bon j’abandonne.
Vous êtes trop fort pour moi.
Et surtout trop nombreux…
J’ai pas le don d’ubiquité.
Je propose une sorte de fight club général en milieu fermé pour tous ces cons avec un mod Highlander: “Il ne doit en rester qu’un”.
Qu’ils se crèvent entre eux et nous fassent plus chier. En tout cas très belle image d’une immigration réussie. Bravo!
Tout ça , et pas un mort !!! Quel bande de primitif … Mais surtout quel bande de laches avec leur pelle et leur batte …
l’immigration vaut pas mieux que ces connards d’extrémistes qui ont tabassé un mec à mort … Tous en taule et les autres retour dans leur pays , Ca fera du boulot pour ceux qui ont une morale , un code honneur et une patrie …
UNE CHANCE POUR LA FRANCE TOUTE CETTE JEUNESSE DE BANLIEUE
C’EST VRAI QUOI REGARDEZ CE SPECTACLE QU’ILS NOUS OFFRENT , COMME A L’EPOQUE DES GLADIATEURS DANS LE COLLISEUM
Les gens stigmatisent facilement car on dissimule une vérité depuis des décennies sous couvert de ne pas faire le jeu des extrêmes. La délinquance est beaucoup plus présente dans les populations nord africaines (risque relatif multiplié par 4) et sub-sahariennes (risque relatif multiplié par 20), mais c’est un secret d’état. Lisez les études du sociologue Hugues Lagrange ou du criminologue Xavier Raufer si vous doutez de mes affirmations. A force de dissimuler une vérité qui devient évidente pour beaucoup, les gens pensent mal et simpliste : Bronzé = Délinquant. Et c’est toute une population qui n’a rien demandé qui se… Lire la suite »
Un grand merci à la LICRA pour sa contribution inestimable!!
“C’est dommage de se mettre dans des états pareils pour un simple match de football amateur (match de 1ère division de district).”
ouais c’est vrai vaut mieux se mettre dans ces états pendant un match de ligue 1, c’est plus légitime.andouille.
50 immigrés qui se battent avec des battes et des haches = 0 morts…
5 blanc-becs qui tabassent un autre blanc-bec à la sortie de soldes privées = 1 mort…
Vive l’immigration alors !!!!!
Serait-il possible d’expulser tous les blancs de France dans ce cas, on y vivrait plus en sécurité, non ?
Je ne fais qu’analyste les faits… 😉
Putain de correction automatique !
“Soldes PRIVÉS” et “ANALYSER les faits”…
Almax a entièrement raison quand il dit qu’en France la délinquance est beaucoup plus présente chez les personnes nord africaines et sub-saharienne. La réalité est telle quelle. La nier en rabâchant que la délinquance ne vient d’aucun groupe de population en particulier ne permet pas de résoudre le problème. Les médias bien-pensants ont tellement peur d’être catalogués comme racistes qu’ils préfèrent être à côté de la plaque. Et en attendant l’immense majorité des personnes qui appartiennent à ces groupes ethniques et qui vivent tranquillement en France continuent à être victime de discrimination car la situation n’avance pas. La télévisions qui… Lire la suite »
Et que cette fois-ci, pire que dans le solfège, 1 note blanche vaut 20 noires, 1 pédophile vaut 20 délinquants voire plus… On est bon dans les quotas là ?
La délinquance en France est simple à envisager, vous stigmatisez une population, alors elle se révolté et agit dans la violence. Le passé colonial y est pour beaucoup, et la misère un facteur aggravant. Pas besoin d’avoir fait l’ENA pour comprendre ça.