L’infirmière qui avait été victime d’un canular d’une radio australienne alors que Kate Middleton était hospitalisée, a été retrouvée morte ce vendredi.
Il y a quelques jours, une infirmière de l’hôpital du Roi Edward VII se faisait piéger par une radio australienne au même moment où Kate Middleton se faisait hospitaliser. Une animatrice s’était ainsi faite passer pour la reine afin d’obtenir des nouvelles de la jeune épouse du prince William. La blague avait alors fait le tour de la toile.
Mais le canular semble avoir viré au drame (mais rien n’est prouvé pour l’instant) : ce vendredi, l’infirmière a été retrouvée sans vie.
http://www.dailymotion.com/video/xvp3bl_2-animateurs-radio-2day-fm-poussent-au-suicide-jacintha-saldanha-l-infirmiere-de-kate-middleton-futu_news?#.UMNjW4MsDSg
Voici le canular en question :
http://www.youtube.com/watch?v=BSYeVfj3w6g
De leur côté, les deux animateurs de la radio australienne sont interdits d’antenne jusqu’à nouvel ordre.
Les Australiens n’ont pas la cote en ce moment…
Entre la vidéo du bus et de la Française qui se fait lyncher, et ce fait divers…
Ce sont les « Belges de l’Amérique ».
…de l’angleterre pardon, « les belges de l’amerique » ce sont les Canadiens.
Je trouve ça excellant ! Y a bien que la Français pour ne rien comprendre à l’humour anglais 🙂
j’ai des doute sur un suicide et j’ai de la méfiance envers la famille royal anglaise et ce genre de crime de laize majesté à une époque, c’étais tout le monde à l’échafaud maintenant ce ne sont que ceux qui sont sur le territoire et on fais passé ça pour un pseudo suicide à douce époque des monarques comme tu me manque. à mon avis injection de 5cc potassium sous le lob droit ou gauche avec une marque de strangulation sous la jugulaire un suicide parfais pour les aficionado si je ne m’abuse j’aime ma paranoïa c’est elle qui me… Lire la suite »
@snipe960
j’y ai penser aussi au suicide deguisé!
Que ce soit un suicide ou un « suicide », c’est quand même grave que ce soit la personne piégée qui en pâtisse. Dans le cas d’un « suicide », c’est plutôt les animateurs radio qui auraient été la cible…
Oulah je rentre dans le club des paranos…