JACK WHITE, JIMMY PAGE & THE EDGE DANS UN FILM DEDIE A LA GRATTE ELECTRIQUE

Les salles obscures vont réunir du gratteux avec la sortie du film It Might Get Loud, un film hommage à la six cordes branchée, véritable objet culte pour toute une culture musicale et toutes générations confondues. C’est Darvis Guggenheim, qui est le réalisateur de cette belle initiative et c’est également à lui, que l’on doit le film climatique Une Vérité qui Dérange avec Al Gore.
Là, il n’est pas question d’ours blanc à cheval sur un glaçon, mais bien de rock à l’état brut. Le casting est tout simplement divin ou infernal, ça c’est à vous de voir, réunissant Jimmy Page, Jack White et The Edge. Ces trois guitaristes nous offrent une rétrospective sur l’histoire de cette guitare ayant changé la face du rock et de belles discussions sur le pourquoi du comment du rock’n’roll. Bien sûr, le film est agrémenté de jams terrifiants, un trio aussi mythique ne pouvant, que nous transporter d’extase. Vous découvrirez des titres inédits de Jack White, les coulisses du dernier passage studio de U2 et pleins de bonus…
It Might Get Loud a déjà été présenté à Toronto, Berlin, Los Angeles et Sydney, reste à patienter jusqu’au mois d’Août pour enfin, pouvoir s’en délecter en France. Ouvrons-nous l’apétit avec un trailer réunissant nos trois guitaristes…

Lien vers la VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=Rl9iS2egnC0&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2E97ruedurock%2Ecom%2Fjack%2Dwhite%2Djimmy%2Dpage%2Dthe%2Dedge%2Ddans%2Dun%2Dfilm%2Dsur%2Dla%2Dgratte%2Delectrique%2F&feature=player_embedded

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments