Jade Goody est morte

[dailymotion x8k3al]
Jade Goody, celle qui avait fait de ses derniers jours un événement médiatique en invitant la presse à les filmer, est décédée ce matin à l’âge de 27 ans.
Atteinte d’un cancer de l’utérus qui s’était étendu, la jeune anglaise, connue pour sa participation à un jeu de télé-réalité, avait choisi de laisser le grand public suivre ses derniers moments pour monnayer tous les reportages et interviews.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dji
dji
22 mars 2009 17 h 22 min

je pense qu’elle ne merite pas autant d’attention: des millions de personnes meurent de cette saloperie de maladie, je ne vois pas en quoi elle se démarque. Je rappelle qu’elle etait raciste et qu’elle avait copieusement insulté une autre candidate de Big Brother, qui est une veritable star au Pakistan.

zakho
zakho
22 mars 2009 21 h 11 min

Non elle ne mérite pas autant d’attention… Mais c’est peut-être pour ça qu’elle a fait ça. J’veux dire, tu sais que tu vas mourir, tu peux gagner de l’argent pour tes enfants en faisant ça, tu le fais. Si en plus tu peux pointer du doigt l’horreur de la vie, des gens qui se battent comme des chiens pour la mort d’une femme, et qui y mettent 1 million d’euros… C’est franchement flippant. Où cela s’arrêtera ?