Jade, une jeune Canadienne qui dévoile sa vie au monde entier via Webcam

Elle s’appelle Jade, elle déchaîne les passions et les commentaires sur le Web, et n’est pas loin de devenir une véritable star.


Cette belle Canadienne, c’est Jade. Elle a 18 ans et sous ses airs de fausse jeune rebelle se cache une vrai blogueuse, digne d’un certain Perez Hilton !
Connue d’abord avec son blog personnel sur Skyrock, où chacun de ses articles dépasse le millier de commentaires, Jade a décidé d’aller encore plus loin dans sa starification via le Web, en dévoilant sa vie au jour le jour, grâce à une webcam qui la filme en permanence.
Pour visiter le nouveau site de Jade, avec webcam à l’appui, c’est par ici. Un blog destiné aux jeunes générations, un look sexy et rebelle, une plume aiguisée pour plaire aux ados, une webcam et des phrases choc de type « Pour l’instant j’te baise parce que l’amour j’sais pas faire« , voilà un cocktail rondement bien mijoté pour faire un joli buzz.
Un groupe Facebook en son honneur est également disponible.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ben
Ben
7 mars 2009 20 h 23 min

Oh my God qu’elle est belle !
Belle idée !

spanishman
spanishman
7 mars 2009 20 h 52 min

lol je la connaissais depuis un bout de temps (connue sur un site, je lui parlais de temps en temps) j’allais donc parfois sur son blog à l’époque, pas retourné depuis des mois, je vois que tout ça a pris de l’ampleur. A cette époque elle voulait vendre ses propres créations vestimentaires et bijoux, son buzz a bien marché.

Nico
Nico
7 mars 2009 23 h 39 min

J’aime bien elle a un certain style et elle est très photogénique ^^

Jad-2
9 mars 2009 2 h 02 min

EEEEE haha cool 😀

Zhena
Zhena
10 mars 2009 23 h 44 min

Quelques petites corrections… Elle n’est pas filmée 24h/24, il y a seulement sa webcam d’allumée, de plus, il me semble bien qu’elle la ferme ou qu’elle met un message lorsqu’elle est absente.
Et sérieux elle est pas vraiment rebelle, juste… directe.