J’ai retrouvé « Grand Schtroumpf »

Mesdames et messieurs, petits et grands, méchants et gentils, beaux et moches je vous présente aujourd’hui en total exclusivité le réscapé des schtroumpfs. Oui, oui j’ai retrouvé le Grand Schtroumpf il vit aux Etats-Unis et c’est la chaine CNN qui a effectué ce reportage choc et insolite.

On a souvent dit que les hommes de couleurs sont les personnes noires, aujourd’hui ce cliché perd de son sens!!!! Si c’est pas l’HOMME de couleur que l’on vous a deniché là !!!!

Depuis notre tendre enfance nous sommes bercés par des séries de personnages de couleurs, commme les Simpsons, les pokémon, Barbapapa…….. Mais la seul difference c’est que l’on sait maintenan grace a éteignez ( et un peu mais juste un tout petit peu grace à CNN :p) que les Schtroumpfs eux ont vraiment existé. Regardez bien cette vidéo, c’est vraiment quelque chose de fou et d’unique, et le pire c’est que notre protagoniste n’etait pas au courant qu’il avait une peau unique en son genre. Je peux pas trop en dire regardez par vous meme…..

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments