Appelés aux petites heures de la matinée dans un immeuble pour tapage, les policiers ont fait une bien macabre découverte. Ames sensibles s’abstenir.
Arrivés sur place, les policiers ont trouvé l’étudiant affalé sur le sol et complètement ivre. Une odeur forte en provenance de la cuisine les ont conduit à la terrible découverte : un hamster frit gisant sur une poêle. Interrogé sur ce qui était arrivé au hamster, l’étudiant aurait répondu « I f****** fried it, I fried it ».
Il s’est avéré ensuite que l’’animal appartenait au colocataire de White.
Pour sa défense, l’étudiant a déclaré ne plus se souvenir de rien, et qu’il n’avait pas d’intention délibérée de tuer l’animal. Il a été condamné à 120 heures de travail d’intérêt général, 1000 £ d’amende et il lui a été interdit de garder des animaux pendant huit ans.
Lors de la sentence, le juge a déclaré à James White :
« Je n’ai aucun doute sur le fait qu’en temps normal, vous êtes un jeune homme travailleur qui essaie de décrocher un diplôme et faire une carrière. Mais vous avez consommé beaucoup trop d’alcool. J’espère que vous avez réduit vos habitudes de consommation et ne serez plus impliqué dans ce genre de frénésie.Vous avez détruit votre bon caractère et a obtenu une condamnation pénale. »
Laissez le moi une heure!
Il ne l’a pas frie vivant… Il l’a tué avant. Alors qu’est-ce qui est choquant ? Qu’il l’ait tué ou qu’il l’ait frie après l’avoir tué ?
On voit mieux ici :
http://gossipy.co/drunk-student-who-fried-hamster-sentenced-to-community-service
Desoler ,mais je trouve ça drole!
je me suis bien marrer en lisant ça.
Ca ma fait pensé a raggot le hamster
http://www.youtube.com/watch?v=QEUz3tuhRaY
Il aurait du s’acheter des haricots grand jury s’il voulait faire frire un rongeur
L’alcool a quand même bon dos…
Quel enculé …