Quel gâchis !
De bien jolis bolides étaient de sortie dimanche au Japon en direction d’Hiroshima pour un rassemblement de voitures de courses toutes plus prestigieuses les unes que les autres.
Ferrari, Mercedes et autres Lamborghini formaient un convoi impressionnant d’une vingtaine de véhicules sur une portion d’autoroute du sud-ouest japonais, au niveau de la ville de Shimonoseki, lorsque le conducteur de l’une de ces Ferrari en voulant changer de voie a percuté la glissière de sécurité centrale forçant ses poursuivants à quelques coups de volants désespérés pour tenter de l’éviter.
La pluie ayant rendu glissante le Chugoku Expressway, ce sont au final 14 voitures de luxe (dont 8 Ferrari, 1 Lamborghini et 3 Mercedes) mais aussi une plus modeste Toyota Prius qui se sont percutées pour constituer ce qui doit être à ce jour l’un des plus coûteux carambolages de l’histoire du pays, estimé à entre 1 et 3 millions d’euros selon comment l’on compte la valeur des voitures accidentées (une Ferrari même endommagée gardant une certaine valeur…).
…On ne va quand même pas les plaindre !
Ah Ouais, Quand Meme!
Comme quoi ca reste de la feraille (tres jolie cela dit)
OFFF ca coute pas Cher !
C'est fake ou pas ? BUZZZ ???? ou COMPLOT….
Le pelo en toyota doit être refait ! Il a du se sentir plus haut socialement l'espace de 20 secondes haha ! "On faisait une course, j'allais tous les cramer quand soudain… Un abruti s'est foutu devant moi ! 2km de plus et je les fumais !!"
C'est pas leur siècle aux Japonnais…
Des bléssés dans l'tas?
Oui Cosmos, une dizaine de personnes légèrement blessées.
oh les pauvres voitures !
j’espère qu'aucune quiche n'a été blessée
ca c 'est du developpement durable LOL