Cet acte d’oculolinctus, assimilable à du fétichisme sexuel, serait prisé des écoliers nippons.
Les médias japonais ont relaté ce phénomène après une explosion depuis le début de l’année du nombre de conjonctivites dans les écoles.
Cette inflammation de la conjonctivite peut être provoquée aussi bien par un virus, une bactérie, une allergie mais aussi une irritation : les symptômes sont des rougeurs, des sensations de brûlure, des démangeaisons de l’œil voire des écoulements d’aspect purulent.
Le pot aux roses a été découvert progressivement, alors que de plus en plus de jeunes arrivaient à l’école avec un cache-œil sur le visage. Dans un premier temps, les adultes ont pensé qu’il s’agissait juste d’une nouvelle tendance de la mode japonaise, connue pour son excentricité . Ils ont finalement compris que cela était dû au besoin de cacher les rougeurs à l’œil provoquées par la conjonctivite contractée après s’être fait lécher le globe oculaire.
Le site japonais Naver Matome a décrit l’ampleur du phénomène : près d’un tiers des élèves d’une classe d’école élémentaire ont admis avoir léché ou s’être fait lécher l’œil.
Source : Businessinsider, Japancrush
bientot les gens se lecheront le trou du nez
10 ans d’avance sur nous c’est ça ?
Nous c’est le jeu du foulard, eux, c’est autre chose…
Léchez ma bite, noble dame, c’est propre.
y doivent bien galerer comme meme vu qu’ils ont les yeux bridés