Jaque Khury : la première libanaise qui pose nue pour Playboy

Elle provoque la zizanie sur le web arabe en posant nue pour Playboy. Tous les groupes Facebook – Liban sont en ébullition !

Jaque Khury, de son vrai nom Jacquelines Khoury, n’a pas fini de faire parler d’elle ! Cette beauté fatale est d’origine libanaise, et nos agents d’AkelHawa.com n’ont pas manqué l’information ! Il faut dire qu’ils ont été pris d’assaut par leurs informateurs en totale excitation…

Des groupes Facebook de soutien à Jaque Khury sont même en train de se créer en ce moment même.

Ni une ni deux, voici donc les photos et vidéos sexy de Jaque Khury, la première libanaise à poser entièrement nue dans le magazine Playboy.

Photos et vidéos hot réservées uniquement aux membres VIP bien entendu 😉

[hidepost]

[youtube wsQCCqSK4II]

[/hidepost]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
scarhandy
scarhandy
17 août 2011 1 h 35 min

c'est une vraie prostituée, honnêtement je ne vois pas la différence entre ces photos et de la pornographie. En acceptant de publier des photos d'elle dans de telles positions, il faut en assumer les conséquences et ne pas démentir lorsqu'on lui dit ce qu'elle est. Dans ces photos elle essaye de cacher certaines parties de son corps, je n'en vois pas l'intérêt vu qu'elle montre pratiquement tout dans les photos suivantes! ridicule, beaucoup de femmes ont un beau corps et gardent leur fierté pour autant, ça c'est nettement plus honorable, là dans ce qu'elle fait, elle montre que ce n'est… Lire la suite »