Je me tape la honte sur Youtube : on a trouvé le fils caché de Christophe Barbier

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2013/05/Je-me-tape-la-honte-sur-Youtube-on-a-trouvé-le-fils-caché-de-Christophe-Barbier.jpg

Je me tape la honte sur Youtube  on a trouvé le fils caché de Christophe Barbier

Sûrement la plus étrange séquence que vous serez amenés à voir aujourd’hui !

Podcasteur ô combien prolifique du site d’hébergement de vidéos Youtube, l’auteur, qui compte à son actif pas moins de 1280 créations originales, se présente comme étant « une sorte de Peter Pan cruel et joyeux, mais parfois aussi un rat taciturne ». Les apparences semblent lui accorder le même amour de la mise en scène kitch que Christopher Barbier, avec qui il ne partage que ce trait singulier, le reste ne trouvant aucune analogie d’avec le monde terrestre…

Parmi la myriade de vidéos, l’une d’elle (dont la découverte est le fruit du hasard après d’intenses pérégrinations sur le réseau Twitter) fait l’objet d’un billet tant celle-ci réunie tous les critères à l’appellation tant convoitée de l’acronyme à trois lettres que toutes les vidéos à succès se disputent.

Intitulée Aux infernaux – Farrah Fawcett sait parler aux oiseaux du nord, la séquence perturbe autant dans la vocation que dans la mise en scène, et affiche un je ne sais quoi d’angoissant dans l’acoustique, qui trouve écho dans cette scène inquiétante d’Eyes Wide Shut de Kubrick où une société secrète fictive s’abandonne à un chant liturgique roumain en préambule d’une orgie masquée.

Jugez plutôt :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
29 mai 2013 14 h 01 min

keskidit ?
Dommage la musique de fond est jolie, il gache…

encore en vie ?
encore en vie ?
29 mai 2013 15 h 39 min

mais il est tjrs en vie celui la ? certaines personnes doit ce souvenir de lui ! il draguais la copine de heissler, la soeur de eric bouzin si je me souviens bien ! y’a deja un long long moment ! je me rappel avoir vu des articles sur cette famille ici ! dailleurs que deviennent t’ils ?

encore en vie
encore en vie
29 mai 2013 15 h 41 min

picturalia ! voila ! ce monsieur izarra, dragait picturalia la soeur de eric bousin, et donc la copine de heissler ! qu’es que j’ai pu rigoler en regardant ces gens sur dailymotion y’a 4 5 ans

just
just
29 mai 2013 16 h 35 min

vous qui regardez cette video !

Flambyt
Flambyt
29 mai 2013 20 h 19 min

Bon la mise en scène est pas génial, il sait pas réciter mais le texte est très bien écrit je trouve! C’est de lui?