Jean-Jacques Bourdin sauve un auditeur de RMC du suicide !

ENORME : Jean-Jacques bourdin, l’audacieux journaliste de RMC et BFM TV a réussi à empecher un homme de se jeter du toit d’un immeuble !


Jean-Jacques Bourdin est le HEROS du jour ! Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il est la voix du matin sur RMC et également un journaliste phare sur BFM TV, notemment connu pour avoir piégé d’éminents hommes politiques comme Nicolas Sarkozy (qui ne savait pas si Al Quaïda était une entité sunnite ou chiite), Fréderic Lefebvre (à propos du Web 2.0) ou encore Benoît Hamon, avec des questions pièges auxquelles les politiques ne savaient pas répondre.
Dimanche soir, Jean-Jacques Bourdin a sauvé la vie d’un homme, qui menacait de se suicider du haut d’un immeuble du 10è arrondissement de Paris. Il accepte de renoncer à son geste à la seule condition de s’entretenir avec Bourdin.
Ni une ni deux, les pompiers entrent en contact avec Jean-Jacques Bourdin, et le mettent en relation avec le malheureux, présenté comme « sensé, mais ayant de très graves problèmes personnels« .
L’homme, d’une quarantaine d’années et auditeur très fidèle de RMC, s’entretient alors environ 25 minutes avec Bourdin, qui endosse alors le rôle de négociateur, extrêmement lourd de responsabilités. A la fin de la communication, l’homme renonce finalement à se jeter dans le vide.
On sait que les deux hommes devraient se rencontrer prochainement.
Bravo Jean-Jacques Bourdin !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Wlad
Wlad
31 mars 2009 12 h 28 min

RMC en force !

tatami
tatami
31 mars 2009 19 h 18 min

RMC la seule radio juste et qui n’a pas la langue de boit au niveau politique et au niveau sportif!!!!

nissart
nissart
31 mars 2009 19 h 29 min

vive rmc!!!…vraiment très bien!…d’ailleurs je passe souvent à l’antenne!!!