Jean-Luc Mélenchon tonne contre Laurence Ferrari

« Je vais lui prendre 760.000 euros sur son Million annuel » !

L’ancien sénateur socialiste se présente aux téléspectateurs dans la France profonde dimanche chez Michel Drucker, et l’entretien ne devrait pas être tumultueux, selon la presse de ces derniers jours. Jean-Luc Mélenchon est cependant bien plus virulent la veille au soir dans « Paris Dernière » et s’en prend de nouveau aux icônes du petit écran.

Sa bête noire est Laurence Ferrari, parce qu’elle ne s’est pas conduite à sa convenance dans le journal télévisé où il a été invité à s’exprimer, et sans doute aussi car son patronyme évoque un symbole du luxe tapageur. Jean-Luc Mélenchon repart donc dans la lutte des classes et il menace les hauts salaires d’une nouvelle et sévère ponction.

« Au-delà de vingt fois le revenu moyen, je prends tout, déclare le pétulant sénateur. Laurence Ferrari, je vais prendre 760.000 € sur son revenu annuel ».

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
19 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
chavo
chavo
6 novembre 2010 16 h 27 min

ce mec la un gros problème faut qu’il arrête

Elvis
Elvis
6 novembre 2010 16 h 30 min

Il se tait jamais ce type ?? Il doit avoir un sacré complexe d’infériorité !

Georges
Georges
6 novembre 2010 16 h 34 min

En meme temps 1 million d’euros annuel pour faire la potiche 3 heures par semaine sur TF1 c’est largement plus honteux que les propos de Melenchon

Daflolou
Daflolou
6 novembre 2010 17 h 44 min

No comment pour Melenchon, mais c’est clair que le coup du « bébé bonheur », « pause bébé », couverture de GALA etc……..On en a rieeeeeeeeen à foutre. Mettre son gosse en avant comme ça ya pas idée…… Faudra pas venir se plaindre quand elle sera fera harceler par la « presse » avec son enfant de qq mois.

Jankelevitch
Jankelevitch
6 novembre 2010 18 h 51 min

Rhétorique poussiéreuse mais voila quelqu’un pour qui je voterais en 2012.

Russki35
Russki35
6 novembre 2010 18 h 59 min

D’accord avec Jankelevitch, c’est du vieux discours de la lutte des classes mais si on se tape encore des socialistes qui la jouent petites bites en 2012 pour moi aussi ce sera mélenchon dans l’urne.

kanareef
kanareef
6 novembre 2010 19 h 03 min

je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il dit pas que des conneries ce mec…

lolilol
lolilol
6 novembre 2010 20 h 28 min

Aaaah!
Ce bon vieux populisme…
En voila un qui marche TOUJOURS sur les cons…

ouai
ouai
6 novembre 2010 21 h 24 min

Oui il a raison300000euros par ans c enorme et indecemmenttrop

Elvis
Elvis
6 novembre 2010 22 h 43 min

Mélenchon pour 2012 ? Ben putain, on est pas dans la merde haha

Xav'
Xav'
6 novembre 2010 22 h 59 min

Il n’est pas évident que ce que J.-L. Mélenchon propose soit avantageux, sur le long terme, pour l’ensemble des français. Un entrepreneur qui a créé de la richesse et des emplois en France doit pouvoir profiter d’un salaire à peu près égal à ce qu’il toucherait si son entreprise et lui-même étaient présents dans un autre pays de l’Union européenne. Sinon, il risque d’y avoir une fuite des capitaux français, et, par conséquence, un chômage plus élevé et un ralentissement de la croissance économique. L. Ferrari n’est pas entrepreneur, et donc pas si méritante d’un si haut revenu aux yeux… Lire la suite »

moutemoute
moutemoute
7 novembre 2010 0 h 31 min

Et encore si ferrari était une bonne journaliste… elle n’est qu’un instrument de propagande. et t’arrives à t’écouter parler xav ? faut arrêter avec cette histoire de riches qui fuient, t’as pas suivi le rapport de l’institut de recherche du Crédit suisse ??? vous avez pas l’impression que ça fait 200 ans que les riches se plaignent qu’on les stigmatises mais ils n’ont jamais été aussi riches. « Ceux qui font les révolutions à moitié n’ont fait que creuser leur tombeau. » Saint-just, à méditer et ça vaut pour mélenchon. de toute façon l’harmonie social mondiale arrivera plus tôt que prévu, et… Lire la suite »

Xav'
Xav'
7 novembre 2010 2 h 51 min

J’ai pris connaissance de ce rapport, qui dit en effet que la somme des actifs français est égale à 12 100 000 000 de dollars, ce qui place le pays au 4ème rang mondial. Le rapport met aussi en évidence le fait qu’un faible nombre de personne détient une grande part d’actifs. Cette étude montre alors tout simplement la fragilité du classement: il suffit que quelques uns des plus riches français s’en aillent pour que la France dégringole considérablement dans le classement, puisque c’est l’extrême minorité qui détient la masse d’actif la plus importante en proportion. Et si l’on considère… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
7 novembre 2010 16 h 10 min

Elvis le 6 novembre 2010 à 22:43 Mélenchon pour 2012 ? Ben putain, on est pas dans la merde haha ba justement il dit qu’au dessus de 30000 euros annuel il prend tout , y’en a combien de français qui se sentent concernés et qui gagne un salaire au dessus de ce seuil ??? avec ça on rembourse mieux la dette , on refait une santé aux hopitaux et a l’education nationale , la sécu et pourquoi pas augmenter les salaires en general. je prefere ça que de payer des impots pour les frais du prince de nos politiques aux… Lire la suite »

Saméto'o
Saméto'o
7 novembre 2010 16 h 15 min

Démocratie fasciste, on suce meme la petite bi*e des chinois juste pour leur blé,parce que nous les français on a pas de couilles, et vous trouvez ça normal que des gens qui sortent des parapluies le jour de la venue du président(dictateur) chinois se fassent exclurent de la foule par les flics (des parapluies en faveur de la liberation du prix nobel de la paix) , nana mais franchement les temps des nazis et des cocos fascistes enfin bref tout ce qu on apprend dans les livres au lycee pour ne pas le refaire , ca revient carrément en force… Lire la suite »

malcom
malcom
7 novembre 2010 22 h 16 min

Georges

En meme temps 1 million d’euros annuel pour faire la potiche 3 heures par semaine sur TF1 c’est largement plus honteux que les propos de Melenchon

lolilol
lolilol
8 novembre 2010 0 h 01 min

moutemoute

Toi t’es le plus fort quand meme!!!

T’as raison pauvre con, prenons eexemple sur « la plus grande puissance communiste explose les records de croissance. »

Abolissons els droits de l’homme, tuons les opposants au regime, faisosn 80h/semaine pour 200 euros…

Mec, j’ai rarement vu aussi con que toi

Jaime Horta
Jaime Horta
8 novembre 2010 1 h 40 min

Mélenchon s’adresse par démagogie à des imbéciles qui ignorent totalement que dans ce pays existe une constitution, même si l’on peut considérer que le salaire de Laurence Ferrari est exagéré. Ce genre de système prôné par Mélenchon n’est possible qu’en faisant une révolution en imposant une dictature stalinienne en abolissant la propriété privée pour tout le monde. Dans un autre cas de figure, cela veut dire que les SMICards ne disposeront de leur salaire que de 50 euros pour vivre. L’égalitarisme ne prévoit qu’il y ai des dispositifs spéciaux pour certaines catégories, c’est à dire qu’une loi spéciale au prorata… Lire la suite »

ju
ju
2 juillet 2012 17 h 03 min

Il a raison !!!