Jean-Marie Le Pen a dit : "Un jour le maire s'appellera peut-être Ben Gaudin"

v-7-1109192-1209132874
Jean-Marie Le Pen a fait une conférence de presse dans la journée, et il est toujours aussi sensible sur l’immigration en France…
Le moins qu’on puisse dire c’est que Jean-Marie Le Pen n’est pas encore près à tenir sa langue dans sa poche.
Aujourd’hui il a annoncé officiellement qu’il serait tête de liste de son parti aux élections régionales de 2010 en région Provence-Alpes-Côtes-d’Azur. Le Pen souhaite profiter de la crise pour pour réaliser au moins un score de 10% lors de ces élections.
Agé de 80 ans, Le Pen reconnait qu' »il est raisonnable de penser que ce sont (ses) dernières élections, sauf circonstances extraordinaire. »
C’est à partir de là que les « démons » de Jean-Marie Le Pen ressurgissent.
Il déclare sur le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, comme pour faire un coup médiatique teinté d’une ironie qu’on lui sait si subtile : « Il prétend qu’il y a 300.000 musulmans à Marseille, le jour oû ils seront 800.000 le maire ne s’appellera plus Gaudin mais peut-être Ben Gaudin ».
De plus, Jean-Marie Le Pen insite, comme pour nous faire comprendre qu’on avait pas compris le fond de sa pensée, en disant :
« L’immigration de masse tend à prendre l’allure d’une véritable colonisation. » Il aurait pu dire « invasion »…
Tout le monde se souvient de cette chanson de Céline Dion : « On ne change pas ».
Pourtant, Jean-Marie Le Pen a déjà été puni plusieurs fois par la justice pour ses propos condamnables. Propos racistes et antisémites.
Mais, comme pour montrer qu’il est imbattable, qu’il ne perdra pas à ce petit jeu d’échecs idéologique, il persiste.
D’ailleurs, en avril 2004, il avait été condamné suite à une interview dans le Monde, pour avoir déclaré : « le jour oû nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont… »
Réagissez car ce débat peut changer les choses.
Avant de voter en 2010 regarder vos mains gauche et droite, et surtout choisissez la bonne!
 
Tout

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dji
dji
9 février 2009 1 h 46 min

commenter ce type ne sert a rien. moi je le trouve presque comique a force de tout mettre sur le dos de l’immigration ! bientot même les catastrophes naturelles seront a cause de l’immigration…
Jean Marie prend ta retraite et lache nous un peu la grappe !

Croisade 2020
Croisade 2020
9 février 2009 9 h 17 min

L’Algérie participe au financement de la future grande mosquée de Marseille. ________________________________________________________________________________ Dans le même temps, Jean-Marie Le Pen fait scandale en déclarant que le maire UMP Jean-Claude Gaudin, “prétend qu’il y a 300.000 musulmans à Marseille, le jour où ils seront 800.000 le maire ne s’appellera plus Gaudin mais peut-être Ben Gaudin” et que “l’immigration de masse tend à prendre l’allure d’une véritable colonisation». Les bienpensants poussent leurs sempiternels cris d’orfraie et nous rejouent la comédie des vierges effarouchées. La réalité n’en est pas moins là, cette information est là pour nous le rappeler. L’Algérie participe au financement de… Lire la suite »

Croisade 2020
Croisade 2020
9 février 2009 9 h 18 min

L’ISLAMISATION DE LA FRANCE EST EN ROUTE…… LE PEN A ENCORE RAISON…. COMME TOUJOURS.

Croisade 2020
Croisade 2020
9 février 2009 9 h 34 min

Le ministère de l’Intérieur tolère une medersa Wahhabite à Marseille. _________________________________________________________________________________ L’Institut Méditerranéen d’Etude Musulmane (IMED) vient d’ouvrir ses portes à Marseille, 12 place de Strasbourg (IIIème arrdt). La première session de formation en « sciences » islamiques a débuté fin janvier. Elle est assurée par un certain Abd el Hakim BOUSSANDEL, qui a pour particularité d’avoir été formé à l’Université islamique de Médine en Arabie Séoudite, où le Wahhabisme, la mouture la plus radicale de l’islam sunnite débouchant sur le terrorisme mondial, est officiel. Monsieur Boussandel a enseigné par le passé dans l’école d’imam de l’UOIF à Saint-Léger du… Lire la suite »

C'est une bonne chose
C'est une bonne chose
9 février 2009 9 h 44 min

Facile de tout mettre sur le dos des noirs et des arabes, des juifs et des asiatiques, mais en attendant c’est quand même un blanc qui nous la met bien profond à la présidence!

Anonyme
Anonyme
9 février 2009 14 h 27 min

+1 pour « C’est une bonne chose »
Croisade 2020 le terme « ISLAMISATION » c’est un peu fort!
Pareille que Dji le seul truc à faire c’est ignorer ses propos et sa personne.

jujuatak
jujuatak
9 février 2009 18 h 43 min

Bon je vais pas commenter LePen mais « c’est une bonne chose »
l faut arrêter de dire que les problèmes viennent de Sarko, n’importe qui serat à sa place en ce moment, on subirait la même crise.
Au lieu de critiquer systématiquement toutes les propositions qui sont faites, il faudrait que tous les Français soient solidaires et que tout le monde tire dans le meme sens, c’est trop facile de toujours être dans l’opposition est de diviser les forces!!!

,,,
,,,
9 février 2009 22 h 18 min

connard ce pen de merde

will
will
10 février 2009 0 h 44 min

bien parler croisade mais quand les gens comprendront il sera trop tard je suis loin d etre raciste mais il est bien que les choses reste a leur place et ca craint tout ca

will
will
10 février 2009 0 h 45 min

en ce qui concerne sarko ont a malgré tout une chance inouie de l avoir imaginer vous avec une cruche comme segolene on serait mal barer

will
will
10 février 2009 0 h 47 min

il faudrait une seul religion pour tout le monde et pas ces connerie commercial qui divise l humanitée

will
will
10 février 2009 0 h 49 min

la religion du coeur celle qu on a tous au fond du coeur et pas cette dictature stupide qui nous empeche de manger du porc ou nous oblige a manger du poisson le vendredi tout cela est ridicule

will
will
10 février 2009 0 h 51 min

l amour des autres le respect et la compassion voila tout ce qui est vallable le reste n est que barriere et culpabillisation inutile et nuisible a l etre humain perdu

Croisade 2020
Croisade 2020
11 février 2009 12 h 10 min

will, respect mec!

Donuts
Donuts
11 février 2009 12 h 39 min

@will au lieu de sucer le tuyau d’arrosage de ce FDP de raciste de croisade2020 RETOURNE A L’ECOLE CONNARD AVANT DE LA RAMENER AVEC TON BARAGOUINEMENT DE SINGE QUI TE SERT D’ECRIT 😉
croisade2020 cours jouer les nazillons du net ailleurs au lieu de polluer le lieu avec tes inepties de petite victime souillée 🙂

carine
15 février 2009 2 h 13 min

bien dit donuts

will
will
16 février 2009 0 h 11 min

a donuts pourquoi retourne a l ecole?et quesque ta contre les singes c toi le sistera mon gros et toi carine va te faire fuck ma grande!