Jean Marie Le Pen aurait-il eu une aventure homosexuelle ?

C’est ce qu’affirme l’ouvrage très sérieux « Le Pen : Une histoire française » !

On connaissait Jean-Marie Le Pen à travers ses dérapages et autres traits d’esprit, mais sûrement pas son coté Laurent Ruquier, si l’on en croit l’ouvrage fort en révélations écrit par deux journalistes Français, Pierre Pean & Philippe Cohen, et dont le DailyMail se fait aujourd’hui l’écho dans ses colonnes.

Toujours selon cet oeuvre, Le Pen aurait été « très » proche de feu André Labarrère, membre du parti socialiste et ancien Sénateur-Maire de Pau. Ce dernier a ainsi affirmé avoir été « initié aux tendres plaisirs entre hommes » dans les années 70 en compagnie de JMLP.

L’ancien Président du Front National aurait (oui, toujours au conditionnel, ne prenons pas de risques) envoyé 10 ans plus tard une lettre pleine de passion à Labarrère « en mémoire de leurs délicieux moments passés ensemble ».

L’ouvrage dresse cependant un portrait tout en nuance, soulignant que son passé de bourreau à l’époque de l’Algérie française s’inscrit dans le registre du mythe, mais n’oublie pas non plus d’égratigner le personnage, présenté comme un frimeur attiré par l’argent et les prétendantes âgées (et fortunées, donc), qui n’hésite pas à mettre en compétition sa propre famille ; l’emprise perdue sur sa fille, Jean-Marie aurait alors décidé de la court-circuiter avec Marion, la petite dernière qui se veut soft.

Un récit quelque peu fantaisiste donc, du moins sous certains aspects…

Source : DailyMail.co.uk

Noter la qualité du post

22
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Mick
Invité
Mick

Qu’est-ce qui irait pas inventer pour le rabaisser !! pathétique

azz
Invité
azz

en quoi ça le rabaisse?

l'assassin
Invité
l'assassin

ouais c’est lamentable, de même que le petit journal hier, ils ont voulu tailler marine lepen, mais bon les arguments étaient vraiment pauvres , d’ailleurs ce n’était pas drôle, bien évidemment ça a fait rire les bobos sur le plateau, mais ils ont toujours pas compris qu’on était de moins en moins bêtes … et que leurs conneries on ne les croit plus. par contre quand on m’insulte en arabe qd je prend le train tous les jours car on me demande une cigarette ou autre chose que je n’ai pas … ça j’suis bien obligé de le croire. Mais… Lire la suite »

Pascal
Invité
Pascal

Bah t’es une victime… Change de pseudo d’ailleurs, t’assassines rien du tout … Baltringue va !

sweetcorpse
Invité
sweetcorpse

Azz merci de ton commentaire j’ai eu exactement la même réaction. Mick: pour toi avoir des relations homosexuelles est quelque chose de rabaissant?

L’assassin t’es peut être « de moins en moins bête » comme tu dis mais vu ta petite diatribe c’est pas encore ça. Tu as abandonné certaines conneries pour d’autres c’est tout. Tu ne fais vraiment pas honneur à l’électorat FN.

Scandale
Invité
Scandale

« Je me suis souvent fait traiter de pédale, de salope, et c’est facile de traiter les
gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un
ranch et portent des pantalons en cuir ! »

Anonyme
Invité
Anonyme

FN ou pas on s en tappe, les vrais enc*lés, ceux qui ont toujours foutu la merde pour en arriver ou nous en sommes, ça a toujours été « UMPS »,le fn ou les cocos n ont jamais eu le pouvoir,donc toutes les saloperies qui ont été signées ,c est les batards pour qui on vote tous les 5 ans au 2emme tour,faudrait se réveiller un peu(peu importe de quel côté on vote…) !

grit
Invité
grit

C’est Brokeback FN lol, sinon l’anecdote aurait plutôt tendance à servir Le Pen, contre tout les rageux qui le croyaient homophobe.

dtc
Invité
dtc

Je viens de me rendre compte que tout le monde passe sont temps a repondre au commentaires des autres plutot que parler intelligemment de l’article.
arretez de vous prendre pour des dures derriere votre ordinateur. Pour se qui traite assassin de victime j’aimerai les voir repondre a une bandes de cailles qui t’emmerde dans le bus ou autres, a moins que vous en fassiez partit de la racaille. amicalement

lou²
Invité
lou²

Maintenant on sera d’accord pour dire que JMLP est un enculé dans tous les sens du terme xD

Anonyme
Invité
Anonyme

@dtc: tu t es f

Anonyme
Invité
Anonyme

fait volé ton iphone dans le bus???

oqp
Invité
oqp

homo ou pas, faut avoir la dalle quand même

zamale
Invité
zamale

c’est vrai que sur cette photo,il fait un peu Michou!

je connais des fachos de premiere qui ecoute du Abba et du Queen.

drole de paradox.

Anonyme
Invité
Anonyme

moi j ecoute bien de la musique israélienne, pourtant c est pas ma tasse de thé ce pays fasciste, donc la sympathie musicale n a rien à voir avec les opinions des auteurs,(sauf si ça revient trop dans les paroles bien sur), Et c est très difficile de ne pas apprécier la musique prodigieuse de queen, même quand on est un sale con homophobe, c est tellement beau.C est pas les pédales d aujourd hui qui seraient capables de ce genre de prouesses,meme si c est vrai que la musique d aujourd hui que ce soit les pds ou les… Lire la suite »

NIC 39
Invité
NIC 39

+1000000 oqp

NIC 39
Invité
NIC 39

Tu t’es pas fais tirer ton pain au chocolat par un enfant islamiste terroriste salafiste voleur violeur l’assassin?