Jean-Pierre Pernaut donne implicitement son avis sur le mariage gay au journal de 13 H (Vidéo)

«Il ne fait pas bon être hostile au mariage homosexuel (…)»

Ses propos ont été assez mal reçus sur les réseaux sociaux, beaucoup de personnes lui reprochant d’avoir lâché ces deux informations sans prendre la peine d’évoquer leur contexte.

D’autres en revanche le soutiennent :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
47 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
You
You
22 juin 2013 15 h 53 min

Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant… Le contraire m’aurait étonné.
Il est impossible qu’une personnalité affiche une opinion anti mariage gay… encore moins à TF1.

DRAGO
DRAGO
22 juin 2013 16 h 06 min

roooo putain TF1 serieux lol , quel journalisme alors , on droit a aucun details dans les deux cas : – que celui qui a été arreter avait eu du sursis juste avant pour la meme chose a savoir donner une fausse identité et refusé de donner ses empreintes pour qu’on retrouve son identité ! -quand a frigide barjot elle occupait avec son mari un logement social dans le 15 eme de 140 m² pour la maudique somme de 2850 euros et a meme fait de la sous location a un groupe d’etudiant devenu une entreprise specialisée dans la presse… Lire la suite »

BoiteAMeuh
BoiteAMeuh
22 juin 2013 16 h 23 min

Pour moi c’est un avis neutre. Car c’est sous l’idée d’être opposé qu’il a été enfermer. Alors non, il ne fait pas bon d’être opposé ces temps.

Anonymus
Anonymus
22 juin 2013 16 h 54 min

Bienvenue de le monde aseptisé.

Ou le moindre avis, qui ne correspond pas à la pensé collective est tout de suite sous la foudre des donneurs de leçons… Encore un peu, il y sera déplacer de faire des boutades sur le sujet.

Coluche, les inconnues et bien d’autre, n’aurais pas pu faire la carrière qu’on leur connait, aujourd’hui…

Nissa
Nissa
22 juin 2013 16 h 57 min

Les autres médias donnent également leur avis sur le mariage pour tous (un avis très positif) et personne ne s’en offusque. Alors je ne vois pas ce qu’il y a de choquant à ce que JP Pernaut donne le sien. Pour le reste, je regrette comme l’a souligné Drago le silence de Pernaut sur des informations importantes concernant les affaires dont il parle.

Barabas?
Barabas?
22 juin 2013 17 h 44 min

Quand le petit journal de yann barthès fait passer les anti mariage gay pour des attardés du moyen age, c’est une attitude « cool » !

Yann Hollande
Yann Hollande
22 juin 2013 17 h 53 min

C’est vrai, le petit journal de canal + a le droit de bien marquer sa position gauchiste habituelle mais ça on reproche pas…

Michael J. Fox
Michael J. Fox
22 juin 2013 18 h 40 min

Un pet de travers envers les femmes politiques comme Najet : misogyne. Mais la Boutin no problem, on peut la traiter de tout les noms. Un pet de travers envers la loi concernant le mariage pour tous : oulalalalaa homophobe, dérapage. Mais les opposants no problem, on peut même les traiter comme de la merde. Bienvenue dans le lavage de cerveau rampant des français. Tout comme les français se sont formaté à ne jamais rien dire sur les juifs et les israéliens par ce qu’ils ont trop souffert et que c’est une communauté à part, il en va de même… Lire la suite »

zeze
zeze
22 juin 2013 19 h 51 min

C’est pas la première fois, c’est même une tradition dans son journal.

knl
knl
22 juin 2013 19 h 53 min

@You

T’es sérieux quand tu dis ça ?

« Non, ce qui a choqué les gens, c’est qu’on le voit, avec toutes ces émissions ( enquête exclu, enquête d’actu, enquête ceci, cela ) des exemples flagrants… »

Chico
Chico
22 juin 2013 20 h 16 min

Un zizi n’est pas fait pour être mis dans une bouche ou un anus c’est tout simple

Anonymus
Anonymus
22 juin 2013 20 h 57 min

tu peux aimer le faire sans pour autant êtres homo

Kerry
Kerry
22 juin 2013 21 h 48 min

Les Gay sont en train d’arriver aux chevilles des juifs niveau protection ! Who’s the next ?

Ririkun
Ririkun
22 juin 2013 22 h 53 min

Il a raison, pour une fois qu’il utilise son temps d’antenne pour relié 2 bonnes infos on va pas le blamé !

Jerem
Jerem
23 juin 2013 2 h 33 min

Vous faites chier sérieux !! Y en a pas un qui est honnête ici. Ceux qui se sentent trahi parce que Pernault a laisser paraître sa pensée, sont les premiers à dire les pires chose au nom de la liberté d’expression surtout quand il y en a pas besoin !!! Sachez que le mariage, c’est une notion religieuse !!! C’est un terme qui a été repris par l’état pour des commodités administratif !! Alors vous me gonflez à dire que les gay eux aussi ont droit à se marier. NON ILS N’ONT PAS LE DROIT DE SE MARIER !!!! C’est… Lire la suite »

asdad
asdad
23 juin 2013 13 h 12 min

jean pierre pecnaud?

Lusky
Lusky
23 juin 2013 13 h 57 min

@Jerem pour reprendre tes paroles « L’histoire de l’homme est beaucoup plus riche que vous le pensez », en effet, l’homosexualité a toujours existé, ce n’est pas une nouvelle tendance. Cherche un peu tu verras que les preuves de son existence existent dans presque toutes les cultures et partout dans le monde depuis des siècles. En Inde elle est célébrée d’ailleurs et dans certaines régions la religion et la culture reconnaissent 5 sexes différents. En Europe la femme n’a pas été reconnue pendant des siècles parce que le seul sexe utile au pouvoir et au plaisir était le pénis, la femme servait… Lire la suite »

Lusky
Lusky
23 juin 2013 14 h 09 min

BTW j’aimerais assez qu’on arrête de ramener cette histoire de bible anti homo parce que c’est très caricatural. C’est un théologien du nom d’Augustin Hippone qui a utilisé la genèse 19 pour interpréter le pêché de Sodome dans un écrit anti-homosexuel. Ca n’aura que peu d’impact jusqu’à ce qu’au 6e siècle Justinien remette le couvert. De nombreuses catastrophes naturelles secouent alors L’Asie et la peste fait rage en Europe. Justinien très intelligemment choisit ce moment-là pour ressortir une loi contre les homosexuels en disant que c’est à cause d’eux que tout cela est arrivé, la preuve par Sodome quoi. Mais… Lire la suite »

Anonymus
Anonymus
23 juin 2013 20 h 36 min

Étant Athée je m’en contre fiche, mais si l’on se réfère à la Bible, on ne peut être que être contre l’homosexualité. Ancien testament Lévitique 20:13 13 »Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils commettent tous deux un acte abominable. Ils seront punis de mort, leur sang retombera sur eux. Nouveau testament 1 Corinthiens 6:9-10 9 Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni ceux qui vivent dans l’immoralité sexuelle, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les travestis, ni les homosexuels, 10… Lire la suite »

knl
knl
23 juin 2013 21 h 58 min

@You Tu me parles bien des « reportages » où ils mettent la musique de Batman à tout bout de champ (histoire que le parallèle se face bien entre le mal et le bien), rajoutent des effets dramatiques digne d’inspecteur Derrick, avec une voix-off surjoué et inquiétante avec que des superlatifs à la bouche, et pour finir en prenant plusieurs mois de footages condensés en 1h30 et bien sûre ils choisissent les plus spectaculaires, et font passer ça pour du quotidien. Ce journalisme là ? Avec cette objectivité ? C’est bien de ça que tu parles ? C’est ça, ta fenêtre sur… Lire la suite »

knl
knl
23 juin 2013 23 h 51 min

Tant que tu n’utilises pas ces reportages bidonnés comme baromètre de la délinquance en France.. Hélas bien trop de monde regardent ces merdes en pensant regarder Arte.

Pour finir, exactement dans le même morceau il y a « Si t’as fait de belles études / C’est mieux qu’une grosse peine, sais-tu ».

Comme quoi, il y a de tout dans ce genre de morceau et c’est souvent n’importe quoi (je ne parle pas du « vrai » rap).