Jean Sarkozy aux Guignols, Vidéo

jean-sarkozy-guignols

Voici le sketch des Guignols sur Jean Sarkozy qui aurait provoqué la colère du Président de la République !

D’après le Canard Enchaîné“le Président souhaiterait, parait-il, que Bertrand Méheut, le patron de Canal+, se sépare de son directeur adjoint, Rodolphe Belmer, considéré par Sarkozy comme le responsable des “outrances” des Guignols”.

Les autres séquences où les Guignols se moquaient de la marionnette de Jean Sarkozy au moment de la polémique de l’EPAD ne sont plus disponibles sur Youtube (à consulter sur le site officiel de Canalplus).

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
UnMec
UnMec
30 octobre 2009 16 h 02 min

Bienvenue en Chine

Wak
Wak
30 octobre 2009 16 h 43 min

enorme
malheureusement, ce pays n´a plus de médias indépendants…
plsu de vrais journalistes, plus rien…
la France, sérieux, c´est vraiment devenu un pays de merde.

Anonyme
Anonyme
30 octobre 2009 17 h 07 min

franchement ya eu pire

Paulo
Paulo
30 octobre 2009 17 h 44 min

Comparer la France à la Chine…. y’en a qui feraient mieux de s’expatrier un peu pour voir ailleurs comment cela se passe. Bref, encore et toujours la théorie du complot et la parano. Relisez le sujet : « il parait ». Bref, on en sait rien. Alors crier au complot d’état pour autant…. c’est n’importe quoi.

Slash.
Slash.
30 octobre 2009 17 h 59 min

Paulo, si tu te voile la face et que tu prends les commentaires au premier degré, tu paraitra pour un con.
« Les autres séquences où les Guignols se moquaient de la marionnette de Jean Sarkozy au moment de la polémique de l’EPAD ne sont plus disponibles sur Youtube »: t’inquiète pas, j’ai une copie de la parodie de koh-lanta incorporant Jean Sarkozy, que je vais rediffuser d’ici peu de temps.
À bas la censure.

Sté
Sté
30 octobre 2009 18 h 37 min

On est tous d’accord pour dire A bas la censure. Sauf que là, il n’y a aucune censure. Juste de la parano et des bruits de couloir. C’est vraiment fatigant cette manie de crier constamment au complot

Gorgo
Gorgo
30 octobre 2009 20 h 42 min

@Ste et @Paulo : Le monde merveilleux de Maya l’abeille c’est un dessin animé ! Celui de Oui-Oui aussi. En France, ça fait bien longtemps que les médias roulent pour l’emper… le président. La preuve ? Les reportages télé qui permettent de justifier le passages de certaines lois en force. Exemples ? La meuf qui s’est faite enlever et qui a prévenu la police … Elle est retrouvée morte … On fait passer une loi sur la castration chimique obligatoire. C’est malheureux cette histoire mais c’est un fait divers comme il en arrive tous les jours. Deuxième exemple : Les… Lire la suite »

Osirius
Osirius
30 octobre 2009 20 h 58 min

@Gorgo : Je te rejoins sur tes dires 😉

QR
QR
30 octobre 2009 22 h 21 min

Hey ! Gorgo tu es la voix de la sagesse ! je te suis à 200%.
Excellente vidéo ! dommage qu’elle soit pas sur youtube, c’est moins pratique à faire tourner sur FB …

Xav..
Xav..
31 octobre 2009 2 h 47 min

D’après l’hebdomadaire indépendant « Le Canard enchaîné », Nicolas Sarkozy met la pression au PDG de Canal+ pour que ce dernier renvoie son adjoint (qui est apparemment à l’origine des dernières idées phares des Guignols de l’info). Je peux comprendre qu’un père veuille défendre son fils qui se fait critiquer dans à peu près tous les pays du monde, mais ce que je tolère un peu moins, c’est que celui-ci use de ses pouvoirs pour sanctionner ce qui ne doit absolument pas être punissable, à savoir la liberté d’expression. Selon la Déclaration universelle des droits de l’Homme et en l’occurrence, le directeur… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
31 octobre 2009 5 h 10 min

exellent !!

zamp
zamp
31 octobre 2009 7 h 06 min

bah wak casse toi si la france est devenu un pays de merde. casse toi et nous fais pas chier.

nikkkko1
nikkkko1
31 octobre 2009 10 h 59 min

La France 43 ème de la liste 2009 de reporters sans frontière sur les pays et la liberté de la presse. CQFD

Chad
1 novembre 2009 17 h 14 min

Monsieur zamp, jusqu’à présent il ne faut pas encore sa carte de l’UMP et chanter les louanges de ses dirigeants pour être français et avoir le droit de résider dans notre beau pays. De la même manière chacun peut encore y exprimer ses frustrations de voir le pouvoir, les institutions, et les médias hertziens confisqués à 90% par quelques uns (ce qui n’est pas nouveau)… même en l’exprimant de façon un peu virulente… C’est vrai la France nous fait trop souvent honte, surtout ces derniers temps. Cela n’empêche pas d’en aimer d’autre dimensions. Mais c’est sûr la France du sarkozysme,… Lire la suite »