Jean Sarkozy SEX Symbol !

La nouvelle idole des jeunes (filles) s’appelle Jean Sarkozy !

Vous devez penser qu’il m’obsède !! Mais là c’est trop !

Pas une fois où je surfe tranquillement sur la toile sans que MÔSSIEU Jean Sarkozy, fils de Nicolas Sarkozy, ne fasse apparition sur mon écran ! Blogs, forums, discussions…partout où je passe, elles n’ont d’yeux que pour lui.

Pas une soirée mondaine où les jeunes neuilléennes ne se caressent le têton en pensant à lui !

Jean Sarkozy est en train de faire une véritable OPA sur le marché de la pêche aux gros ! Et que nous reste-t-il à nous, commun des mortels ?

Nous qui n’avons pas les cheveux or et ondulés, ni la voix suave du père Sarkozy, et encore moins ce charisme hors-pair de nice boy tout droit sorti d’une scène érotique façon « Belle Epoque » !

Bref, je vous publie ici quelques morceaux choisis. ATTENTION : témoignagnes très…… hot !

Jean Sarkozy, nouveau fantasme des minettes

Morceaux choisis :

« Allez, laisse-la moi, t’en as déjà au moins 4 ou 5 couvertes de cœurs collées dans ton agenda ! » « Dans mon agenda ? T’es folle, cette photo, je vais la coller au dessus de mon lit ! Et j’écrirai Jean, je taime, avec des paillettes…»

Ces minettes ne parlent pas d’une pop star, mais bien de Jean Sarkozy ! A Neuilly, Jean Sarkozy, c’est un Tokio Hotel, dixit une bloggueuse neuilléenne, relayant la température de sa ville.

« Il est beau, il est blond…»

« T’as entendu, il paraît qu’il habite avec J., la fille des magasins Darty… ? »

Les mines déconfitent, les filles se rabattent sur leur imagination pour combler leurs désirs les plus profonds. (En effet, Jean Sarkozy serait en couple avec Jessica, la fille d’Isabelle Darty, héritière de l’entreprise d’électroménager).

Bon, d’accord, ce sont des minettes gâtées pourries de Neuilly Sur Seine. Mais quand même ! Qui n’aime pas reluquer les petites bourgeoises du 92 ??! Quoi de plus excitant que les fantasmatiques étudiantes blondes BCBG du 16è arrondissement ? Ce Jean commence sérieusement à empiéter sur nos platebandes, et c’est le chiffre d’affaires de plusieurs centaines de queutards parisiens qui en pâtit ! Ce minet serait-il en train de TUER le petit commerce ? C’est une question qui mérite réflexion…Mais poursuivons notre petit tour des stades…

Un gendre idéal

Quand les mamans parlent de Jean Sarkozy, voilà ce que ça donne : « Ah, oui, c’est vraiment un bel homme. Comme son père, mais en mieux. En plus, il est sérieux, il travaille déjà, il a son propre appartement… Et puis il s’exprime bien pour un jeune de 21 ans. J’adorerais que ma fille épouse un homme comme lui ! »

Jean Sarkozy, nouvelle idole des GAYS

Et les gays alors ? Même eux s’y mettent !! Au grand dam de tous les homosexuels virils, les bear mans et autres gays du Sud, qui voient leurs actions en pleine chute libre !

Lisez par vous-même, sur le blog Boytoy.fr (dont les images proviennent….) :

« Ce qui m’intéresse chez Jean Sarkozy, ce n’est pas ce qu’il a dans la tête, mais ce qu’il a dans… euh… comment dire… Enfin bref, je le trouve super mignon, tout à fait mon style ! »

« La première fois que je l’ai remarqué fut à côté de son père dans un reportage. J’avais subi un choc : mais qui était donc ce grand blond magnifique ?? »

« Alors j’ai un message pour toi Jean, si jamais tu tombes sur mon blog, saches que c’est quand tu veux où tu veux et que je manifesterai aucune résistance. Voilà c’est dit. Ah et je te dédie aussi ce joli couplet de la Grande Duchesse de Gerolstein que tu sauras apprécier :

Dîtes lui qu’à peine entrevu il m’a plu.
Dîtes lui que j’en perds la têêêêteuuh.
Dîtes lui qu’il m’ocuppe tant, le brigand,
Tant et tant que j’en deviens bêêêêêteuuh ! »

Bref, un homme parfait

Un homme grand, beau, blond, intelligent, et fils du président de la république…le contraire de beaucoup de mecs 🙂

Noter la qualité du post

5
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] Nous l’avions déjà abordé dans un précédent article : Jean Sarkozy est un véritable sex-symbol auprès de la gente féminine de Neuilly. […]

Gaël
Invité
Gaël

Jean Sarkozy est un homme honnête. J’ai ai vu un certain nombre d’interview de lui, pas de langues de bois et autre fioritures.
Il semble être passionné par sa mission politique en même temps qu’il mène sa vie d’étudiant.
Voyons ce qu’il peut faire à l’échelle locale avant d’être élu politique à l’échelle nationale ( comme il l’a souligné plusieurs fois lui-même).

Jean
Invité

Jean sarkozy est incompétent, comme son père !!

Jean Sarkozy le fils à papa est incompétent

« Pour que Jean Sarkozy Bac +1 nommé à La Défense aille plutôt bosser à Mcdo! »
http://www.facebook.com/group.php?gid=306286825353

Nelson
Invité
Nelson

Il faut ouvrir un camp de rééducation pour ces pauvres filles et aussi reconduire Charmant dans son château avant que tout son cerveau ne se répande sur le chemin de la gloire.

Ginny
Invité
Ginny

Oulaaaaa on me l’aurai dit que je l’aurais pas cru !!!!!!!
C’est quoi ce blog ???
« Aussi beau que son père… » aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!!!!!