Jenifer, Elfassi? C'est la guerre!

 jenifer2
La chanteuse Jenifer veut la suppression du blog du journaliste Elfassi. Aux dernières nouvelles, elle l’aurait fait fermer. Mais Elfasi ne compte pas se laisser faire… 

Depuis ce matin le blog de Jean Claude Elfassi est devenu inaccessible…
Selon Voici,  Jenifer a été agacée par un poste la concernant sur ledit blog. L’avocate de la chanteuse n’a pas perdu de temps pour faire supprimer les écrits concernant sa cliente.
Réaction fracassante de Jean Claude Elfassi : « J’ai été prévenu aujourd’ hui par l’administrateur de mon blog que Maître Nathalie Dubois, l’avocate de Jenifer Dadouche et Nicolas Ori, souhaitait la fermeture de mon blog. En effet Maître Dubois a essayé par divers moyens de convaincre Google et l’administrateur de supprimer au mieux mon blog et au moins l’article concernant ses clients. Pour cela elle a utilisé les moyens qu’utilisent habituellement les people, c’est à dire l’intimidation et les menaces. Mon administrateur s’est empressé de lui rappeler qu’en France les journalistes peuvent exprimer leurs opinions librement et qu’il n’avait pas l’intention d’obtempérer aux caprices de la divine Jenifer. Dépitée, Nathalie Dubois a promis qu’elle n’en resterait pas là. Que me reserve-t-elle ? Une danse du ventre ? Un Corse encagoulé par une nuit sans lune ou pire… un CD de Jenifer dans ma boite à lettres ? J’en tremble déjà. »
L’affaire n’en restera sûrement pas là.
Source : Voici

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
nissart
nissart
20 avril 2009 16 h 39 min

Ma petite nicoise jenifer…!!!…jolie comme toutes les nicoises!!!…mais un peu partie en vrille ces derniers temps…

vive le porc
vive le porc
20 avril 2009 16 h 46 min

quel bande de merde toutes cette presse de merde voici gala et
compagnie ….EVO se rabaisse a sa…. merde vous deconner la….
et cindy sander dans tout sa alors un ou elle est celle la

bichon
bichon
28 mai 2009 15 h 31 min

Mais franchement fouter lui la paix a jenifer c’est pas possible sa les gens qui ecrive la presse a scandale exuser du terme ne sont que des merdes,laissez les gens vivre en paix merde!!!!