Visite guidée : vous allez adorer le nouvel appartement de Jennifer Lopez à 22 millions de dollars

La chanteuse Jennifer Lopez ne se refuse absolument rien. Elle s’est offert ce nouveau penthouse pour la bagatelle de 22 millions de dollars. Au menu : 600m² de surface, comprenant 4 chambres, 6 salles de bain, une grande cuisine, de luxueuses finitions et une vue imprenable sur Madison Square.

L’agent immobilier Melanie Lazenby, qui a géré la vente, a déclaré au New York Daily News que c’était une véritable « forteresse de luxe », avec « un portier à plein temps pour seulement 4 appartements ». Parmi les nouveaux voisins de J-Lo, la fille d’Hillary Clinton ou encore le champion de Nascar Jeff Gordon.

penthouse-jennifer-lopez03 penthouse-jennifer-lopez05 penthouse-jennifer-lopez06 penthouse-jennifer-lopez07 penthouse-jennifer-lopez08 penthouse-jennifer-lopez09 penthouse-jennifer-lopez10 penthouse-jennifer-lopez01 penthouse-jennifer-lopez02

Bon, ça ne l’empêche pas non plus de garder les pieds sur terre. Quelques jours avant l’achat de ce bien immobilier hors-normes, la bombe latine a quand même pris le temps de visiter son ancien quartier dans le Bronx à New York :

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments