Jennifer Lopez tend bien le prose avec Gucci

0

Le vent a perturbé la dernière séance photo de l’artiste

Déjà en délicatesse avec une partie de la nation chypriote en raison d’un imbroglio diplomatique, avec un concert suspendu la semaine prochaine pour son quarante-et-unième anniversaire, Jennifer Lopez semble faire fi des complications nées d’une idée assez saugrenue. Sa volte-face n’a pas été du goût de tout le monde, mais elle s’en moque.

Ainsi l’artiste latino-américaine a-t-elle profité d’une ultime séance photo sur la plage de Malibu, pour présenter toute son aversion pour les aléas de la scène internationale, persistant d’ailleurs dans sa volonté de donner une représentation dans la zone turque de l’île. « Il n’y a pas d’annulation, a fait savoir un responsable local. Un contrat a été signé et elle sera payée » !

Un cachet s’élevant à 3 millions de dollars pourrait se muer en dommages à hauteur de 40 millions, mais Jennifer Lopez affiche en ce qui concerne cette affaire une belle décontraction, se détournant ostensiblement de ces mesquins procès d’intention, à moins que ce soit seulement à cause d’une blouse trop courte pour le vent d’été…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
curieux
curieux
15 juillet 2010 11 h 03 min

Ca c’est de l’article ! je cherche encore le rapport entre le titre ?!?, le contenu et les photos …. et cherche surtout l’interet de la chose . Ca c’est du bon job de stagiaire d’été !

polar
15 juillet 2010 11 h 15 min

image 29 OWNED. A RAJOUTER DANS LE POST « prises en flagrant délit de jalousie »

Ah oui et j`allais oublier de dire a curieux que c`est un gros tocard et que s`il n`as pas compris la relation entre le titre et l`article c`est parce que c`est son fucking cerveau qui est en stage.

Deltour
Deltour
15 juillet 2010 11 h 44 min

youpi un article passionant, on voit la culotte et le cul d’une femme aaaaaaaanh.
tes un puceau philou. tas une tete de puceau. mes couilles sur ton nez ca te fera de belles lunettes tu sais.

« Déjà en délicatesse avec une partie de la nation chypriote en raison d’un imbroglio diplomatique » mais tes un fou mon gars. philou je vais arreter detre mechant, tu as surement une belle plume mais tu exposes ce talent a travers des articles a chier ainsi que sur une plateforme (video internet buzz) ou ca ne sert a rien de faire des baratins.

cordialement

dtc
dtc
15 juillet 2010 13 h 47 min

C’est vrai ça n’intéresse pas tout le monde le cul de Lopez.
« Gucci Goût’chiotte »

+1 Philou ! la caravane passe et les chiens….

Philou
Philou
15 juillet 2010 14 h 49 min

Ce genre de propos me choque, et me laisse froid. Que penser d’un contempteur, lorsqu’il s’exprime à l’endroit même de ce qu’il est allé chercher, en se parant des vertueux atours de la morale publique et de l’intérêt éditorial ? Qui est-il pour me juger, après s’être précipité avec un oeil concupiscent sur le sujet que je porte à sa connaissance ? À quoi rime sa religion de l’écrit, dans laquelle tout est grave, pour être gravé dans le marbre ? Les bibliothèques aussi, brûlent, mais pas à cause de leurs enfers…

!!
!!
15 juillet 2010 15 h 33 min

elle reste très bonne et appétissante!

Anonyme
Anonyme
15 juillet 2010 16 h 37 min

philou puceau

curieux
curieux
15 juillet 2010 18 h 37 min

Philou arrete de mettre bout a bout des jolis mots , ton style est plein d’emphase, il est saoulant et il jure tellement avec le site ! Tu te la joues journaliste de fond et litteraire mais tu as vu les sujets pourris que tu traites ?!? Jennifer Lopez !!!! et illustré par des photos de papparazzi ou on voit son cul ??? non mais un peu de coherence !

POST IT
POST IT
15 juillet 2010 18 h 43 min

pas de quoi s’exiter….pour un bout de fesse ..pfffff

Anonyme
Anonyme
15 juillet 2010 19 h 15 min

je bande!! lol

polar
15 juillet 2010 19 h 56 min

Evo tu l`aime ou tu le quittes.

azz
azz
15 juillet 2010 22 h 07 min

franchement c’est nul on en voit plus dans ses clips. philou petit… tu nous fais perdre notre temps

Anonyme
Anonyme
16 juillet 2010 16 h 14 min

Quelle grosse vache !