Jérôme Kerviel sur RTL et sur France 2 (Vidéos)

Effondré après sa condamnation en appel à 5 ans de prison, dont 3 ferme, et à 4,9 milliards d’euros de dommages intérêts par la cour d’appel de Paris, l’ex-trader a lancé un appel à témoins en vue du pourvoi en cassation.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michael J. Fox
Michael J. Fox
25 octobre 2012 7 h 37 min

Bienvenue dans ce monde où les banquiers peuvent jouer avec la finance mondiale en toute impunité sans être inquiété le moindre instant, et qu'en parallèle on condamne un pauvre type (tout est relatif) à rembourser 5 milliards (on est pas à 100 millions près).

Kem
Kem
25 octobre 2012 8 h 47 min

C'est exactement ça, les responsables de la crise on les connait, principalement goldmann sachs, jp morgan, et autre groupe financier du haut du tableau (tiens d'ailleurs goldmann et morgan, c'est quoi? des musulmans??) mais eux on ne les touche pas, personne en tôle, pas même de procès…

Kerviel n'était qu'un pion parmi d'autre et lui on le condamne à 3 ans ferme et 5 milliard d'euro. Cette justice est une farce !

£$Cash$£
£$Cash$£
25 octobre 2012 11 h 54 min

Il est pas innocent non plus et a clairement fait des magouilles. Par contre, tout lui mettre sur le dos et que personne ne soit interrogé sur le "ménage" qui a été fait avant l'intervention de la brigade financière c'est plutôt suspect

Ratelo
Ratelo
25 octobre 2012 13 h 35 min

Je suis d'accord avec toi Kem, Kerviel est un pion, jamais un trader seul aurait pu détourner autant, ils sont largement surveillé, sauf que si on fouille plus loin sur cette affaire, on arrive à un moment où on tombe sur les dirigeant du monde (financièrement parlant), les intouchables, ceux qui dirige le nouvel ordre mondial et la plupart d'entre eux sont en étroite collaboration avec les gouvernement.

Ratelo
Ratelo
25 octobre 2012 13 h 47 min

Mea culpa je viens de relire mon commentaire, il ne s'agit évidemment pas de détournement

Ratelo
Ratelo
25 octobre 2012 13 h 48 min

Les illuminati contrôlent le monde !

SuperDjoko
SuperDjoko
25 octobre 2012 20 h 30 min

Qu'il ait été obligé de faire cela ou pas, je comprends pas qu'on soit aussi stupide pour faire des conneries pareilles ! Ces rois de la finance se croient tout permis et en plus il se la pète. Ce mec est écoeurant !

pasmoi
pasmoi
26 octobre 2012 0 h 28 min

c'est quoi cette justice en europe … on ratrape à grande vitesse les US en Italie on condamne des scientifiques car ils n'ont pas prévu un séisme. en France on condamne un trader car pour une foi ses investissement n'ont rapporté. C'est un peu normal pour un boursicoteur de perdre de temps à autre, la il a perdu quelques milliard mais combien ce mec a rapporté à SG pendant ces dernières années !! Il ne faut pas le considérer comme un coupable car ca peut tous nous arriver imaginez que votre employeur se retourne contre vous pour vous reporocher une… Lire la suite »

Chelou
Chelou
26 octobre 2012 2 h 29 min

Je ne comprend pas cette histoire… Ok peut etre qu'il faisait des choses en cachette et tout mais genre y'a que lui tout particulierement qui se comporte comme ça ? Enfin dans ma tête dites moi si j'ai tord mais tout les traders essayent de faire gagner le plus possible à ceux pour qui ils travaillent même si cela doit amener des risques. Ceux sont ceux qui embauche ce trader qui prennent les risquent… Après j'ai lu ça sur Wikipedia : Lorsque les positions secrètes ont été découvertes le 18 janvier 2008, la perte latente enregistrée était assez faible au… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
26 octobre 2012 18 h 21 min

En france un procureur requiert 20 jours de prison/amende à 600euros à dieudonné pour une chanson "Shoahnanas",à la demande des "associations" sos racisme,la licra et l uejf.
Alors que d'un autre côté on s offusque telle une civilisation supérieure que le groupe pussy riot soit condamné au goulag pour???? une chanson également…
LA justice française est un ramassis d hypocrites,bons à riens,lâches et sans honneur !
Bien sur c est un seul type tout seul qui peut voler autant d argent, HAHAHA ,ça me rapelle l histoire de ben laden…

lolilo
lolilo
28 octobre 2012 18 h 49 min

@Anonyme
J'ai arrété de lire ton commentaire a dieudonné ….
J'ai directement compris que tu etais une victime de la société.

Anonyme
Anonyme
28 octobre 2012 23 h 06 min

Je pourrais dire que c est toi la victime puisqu avec un mot clé tu te prives d un bon exemple de l hypocrisie de la société française,mais en effet je suis victime de la dégénérescence de la société, puisque je n arrive pas à faire quelque chose pour que la situation change.
Bienheureux sont les ignorants…