Très ému, le directeur-adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012 et actuel directeur de cabinet de Copé s’est exprimé sur l’affaire Bygmalion en endossant la responsabilité de la faute.
Plus tôt dans la journée, l’avocat de la société Bygmalion, Me Patrick Maisonneuve, avait accusé lundi l’UMP d’être à l’origine des « fausses factures » réalisées pendant la campagne de Nicolas Sarkozy :
C’est beau le sacrifice des petits pour protéger les gros à l’ump
Les mecs flambent comme des dingues pendant plusieurs mois et pis quand vient le moment de faire les comptes, ils se retrouvent comme des cons. C’est super répandu. Les conseils généraux, régionaux ou autres institutions publiques ou privées, associations, etc… ils font tous ça. On joue sur les objets et les dates de facturation. C’est de la pure comptabilité. Concernant Jérôme Lavrilleux, il devait avoir une telle pression de la part des têtes d’affiche de l’UMP qu’il ne devait pas oser l’ouvrir pour dire « STOP ». Si les partis avaient des idées innovantes et intelligentes pour leur pays, 22,5 millions d’euros… Lire la suite »
« Je n’ai pas de compte en Suisse et n’en ai jamais eu ! »
Hein, quoi, déjà pris comme excuse…Pfff
Pourquoi il a pas avoué avant les élections européennes ? Il se fait élire euro député et après il joue sa comédie, j’ai 14 ans de crédit et blabla. Qu’il commence par démissionner si il lui reste un peu de dignité.