Jerome Rothen sort un livre

Jerôme Rothen sort un livre choc, « Vous n’allez pas me croire », et n’hésite pas à tacler de grandes personnalités du football français dont Zinédine Zidane.

Quand Jerôme Rothen sort sa plus belle plume, ça donne un bouquin intitulé « Vous n’allez pas me croire« . S’y trouvent quelques piquantes révélations à propos de certaines personnalités du foot.

 

Morceaux choisis :

A propos d’un tacle de Zidane durant un match opposant l’AS Monaco au Galactique Real Madrid en 2004:

« Son tacle (ndlr: de Zinedine Zidane) me fauche la cheville et je me retrouve au sol. Je n’ai pas vraiment mal, mais vu qu’il ne reste que quelques minutes à jouer, je m’écroule comme un mauvais acteur de cinéma. (…). Zinedine s’arrête à côté de moi, se penche et me lance : « Relève-toi, fils de p… ». Si Jérôme se dit touché, c’est surtout parce que Zidane ne se serait pas excusé.

 

A propos de Fabien Barthez :

« Il ne m’a tout simplement jamais adressé la parole ».

 

 

Et quant à William Gallas, il en prend également pour son grade :

« A l’école, c’était une vraie truffe », affirme Jerome Rothen qui le connait depuis longtemps.

 

 

Didier Deschamps est le seul à sortir indemne des griffes de Rothen :

 

« Je dois tout – ou presque – à Didier Deschamps ». Rothen reconnait avoir insulté Deschamps à la fin d’un match Monaco-Nice devant une caméra de Canal +: « Espèce d’enc…, je vais te … ta race ». Toutefois, il  » Je regrette vraiment ce dérapage, mais Didier, lui, n’en garde aucune rancune ».

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
47 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Audrey
Audrey
27 septembre 2008 20 h 58 min

« C’est le jeu… » encore un qui veut se faire de l’argent sur le dos des autres. Comme si lui était un ange!!!

MushhR
MushhR
27 septembre 2008 21 h 34 min

Trou de balle de Rothen, la seule chose qui restera dans les esprits une fois sa carrière terminée, c’est qu’il s’est fait vandaliser sa voiture à de multiples reprises.

lol
lol
28 septembre 2008 2 h 54 min

jerome qui?

Anonyme
Anonyme
30 septembre 2008 17 h 03 min

FGFGFDGHHGDHFH

Anonyme
Anonyme
30 septembre 2008 23 h 00 min

au moins un qui a des couilles de balancer des icones, c’est certainement vrai, zidane a le sang chaud ,il a du mal à se contrôler

michou
1 octobre 2008 11 h 04 min

c’est un voyou se zidane;tout comme ses freres. c’est lui le fils de p ».

zanon didier
zanon didier
2 octobre 2008 17 h 24 min

je ne suis pas surpris par jerome rothen ce mr m as l air d avoir un ego tres fort son intelligence est egal a ses prestations footballistiques du moment il aurait mieux fait de parler de ses propres derapages dire qu untel etait une truffe a l ecole situe bien le personnage combien de cancres sont ils devenus des hommes d affaires respectables et respectes beaucoup mr rothen en fait vous etes commes les carnassiers des rivieres une fois la gueule enleve il ne reste rien si un jour mr rothen revenait en selection je serais curieux de voir… Lire la suite »

KEMP
KEMP
2 octobre 2008 18 h 22 min

Zidane et co ne sont que des branleurs incultes,pour certains millionaires,qui ont passés leur vie à courir en short sur de l’herbe en tapant dans un ballon,ya pas de quoi être fière,et on nous les sert comme des icônes,comme des exemples d’intégration,des bienfaiteurs (oueuvres caricatives),alors que le cliché du joueur de foot pésenter comme de « grands adolescents ignares »c’est la triste réalitée,mais comme la majoritée des français de tout âges et de toutes couleurs sont de véritables cons,incultes,primaires,fachos etc…qui ne s’intéressent à rien d’autres que le foot , Cauet et Closer ,cela ne choquent personne.Sans oublier que 50% d’entre eus ont… Lire la suite »

le pommelec anthony
2 octobre 2008 18 h 41 min

vive rothen……….

KEMP
KEMP
2 octobre 2008 18 h 44 min

merci,le pommelec,ta réaction prouve bien ce que je dis.

anthony
2 octobre 2008 18 h 51 min

dans un monde idiot tout est bon pour la tune .
pourquois pas lui

KEMP
KEMP
2 octobre 2008 19 h 01 min

Anthony,pauvre con,boit 1 litre d’eau de javel,s’il te plais.

anthony
2 octobre 2008 19 h 17 min

merci . vive le sport rothen et cauet.le livre est a 18 euro

fred
fred
2 octobre 2008 22 h 42 min

tous le monde sort un livre pour intel ou pour truc pourquoi pas rothen ce qui vous derange le plus c est qu il dit ce que d autre on certainement entendu deja sur les terrain de foot ou dans le vestiaire le plus embetant c est qu il joue encore et ca c est inedit, mais attendez vous dans quelque annee a voir pareil un livre sur les reactions des joueurs qui parle voir insulte domenech sur ces choix et reaction a la con , en meme temp je pense que derriere tous il y a peut etre une… Lire la suite »

Matrix
Matrix
3 octobre 2008 11 h 33 min

Zidane……………….et après nous avons attaqué Materazzi!!

Bon je pense que Zidane n’était pas en dieu comme la France veut le faire croire!

Anonyme
Anonyme
3 octobre 2008 15 h 27 min

Rothen a des couilles de balancer tout ce beau monde de star.
Pour ma part je file acheter son livre

yoshipower
yoshipower
3 octobre 2008 18 h 59 min

heu Rothen il devrai fermé sa gueule car j’ ais vu son site et il y a pas mal de truc gore et pas clean… 😀

anthony
4 octobre 2008 16 h 54 min

file pas encore il sort le 8 octobre .

ahcene
ahcene
6 octobre 2008 13 h 13 min

les footbaleurs c des gas comme moi et vous il nous donne de l’emotion mais ca doit rester sur le stade.
je pense que l’on doit s’inspirer du rugby (pas de critique de baltring il faut regler c’est comtps sur la pelouse comme des hommes ,pas comme des tafioles d’ecrivain qui fond de la literature poubelle ,ou des italien qui se couche comme des putes a la moindre touchette .

Lau'
Lau'
6 octobre 2008 17 h 27 min

Jérôme est admirable, il n’est certes pas un ange
Mais il ne manque jamais de saluer les supporters .
J’ai hâte de lire son livre.
Il restera à jamais mon idole.

anti-michou
anti-michou
6 octobre 2008 18 h 36 min

Eh michou (pseudo de celui qui a ecrit le 1er octobre a 11.04) c pas zidane et ses freres le fils de p… mais c est toi la p….

En plus d’etre con tu es raciste.Alors que tu étais en train de lecher le cul et de pleurer comme une merde en 1998 grace a lui.
Tu es un abruti de 1ere tu dois etre de la meme famille que cette salope de rothen.

Alex
Alex
6 octobre 2008 20 h 14 min

Pour répondre à  » anti-michou » Voilà la réaction typique d’un marseillais. Je ne reviendrai pas sur la P. de Zidane et ses frères meme si je ne pense pas que c’est le caractère raciste qui était visé la, mais plutot sur la façon dont tu evoque 1998. on a fait de zidane une star avec ses 2 buts tu dit qu’on lui leche le cul et qu’on pleurai, peut etre toi l’ami mais pas moi, tu oublie vite qu’il a pris un rouge contre l’arabie saoudite et kil nous a laisser pour le 8eme de finale contre le paraguay, match… Lire la suite »

nique les bandeurs
nique les bandeurs
7 octobre 2008 10 h 01 min

allez vous faire enculé nique paris et toutes les putes qui vont avec vous critiquer zidane gallas ou barthez mais c grace a eux qu’il y avait plus de 2 mi:llins de personnes sur les champs des qu’ils ont ramenés la premiere coupe du monde a la france c pas comme les tapettes d’aujourd’hui qui font les stars en equipe de france mais qui valent rien

nique les bandeurs
nique les bandeurs
7 octobre 2008 10 h 03 min

oh fait michou va te niquer par une bande de noir ca te fera du bien

Séb
Séb
8 octobre 2008 10 h 01 min

Eh bah dis donc, le niveau intellectuel ne vole pas tres haut ici
zidane , une p..,c’est pas nouveau..
apres evidement, ca plait pas aux marseillais, mais apres tout on s’en fout des rats
mais rothen a le courage de dire tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas.
au moins lui, il a la fierté du maillot, c’est pas comme d’autre guignol mercenaire du pognon

acab
acab
8 octobre 2008 22 h 14 min

pour info »nique les branleurs »,gallas n’a pas gagné la coupe du monde….et pour rothen,c’est tellement un connard qu’il fait partie de cette race de joueurs que la france entiere deteste,comme dugarry,meyrieu,gravelaine,vairelles,gallardo,jurietti,pedretti,rodriguez,

Luc de Mulhouse
Luc de Mulhouse
11 octobre 2008 12 h 17 min

Il n’y a qu’à compter les cartons rouges des uns et des autres pour peser le pour et le contre et chacun se fera son opinion.
A+

Xavii
Xavii
12 octobre 2008 10 h 17 min

Non mé arete i a ke toi ki aime pas rothen alors TG!!!! et pui voila aucun joueur de foot n’est un ange i fo areté de se voilé la face bande de tr.. de b..!!!
Ke ca soi zidane ou mm Rothen ki son tt les 2 de grand joueur !On peu ne pas aimé un joueur mé de la dire kil soi pas bon ! les gens ki dise ke rothen n’est pas un bon joueur ce son des vrai poireau!! alors Vos geule bande de batard!

moi
moi
12 octobre 2008 11 h 59 min

Anti michou tu es vraiment le plus gros con sur cette page! Comme le dis Alex tu doit faire parti de tout e ces suceuses De B… de Zidane! C est un grand joueur ok mais coté humain c est une merde et depuis longtemps ce remonte à Cannes tout jeune(consultez vos archives!!). Ayant cotoyer rothen de part le travail, je crois que c est un des seuls pour pas dire le seul à avoir refuser des gros contrats de Barcelone ou chelsea par ex pour rester en france ds son club de tj. Alors à l’heure ou tout le… Lire la suite »

tassan
tassan
12 octobre 2008 13 h 11 min

super je lacheteré car c mon joueur preferer !! jtm rothen

erwan
erwan
12 octobre 2008 13 h 12 min

super rothen on taime !!!! c dommage kil et tréter deschamps !! mé c pa rave !! il se fé insulter par zidane et ca …. cé INTOLLERABLE !!!

cedric d auber
cedric d auber
12 octobre 2008 18 h 18 min

fermer tous vos gueules bandes de batards au moin jerome rothem a las couilles de dire ce qu il pense pas comme certain. et c est normal de critiquer DUGACHY c trop un mauvais et c est surment pas grace a lui que la france est champione du monde mdr

cedric d auber
cedric d auber
12 octobre 2008 18 h 20 min

ah oh faite j allais oublier merci rothen et aller le kop de boulogne paris. mort aux autres

Anonyme
Anonyme
12 octobre 2008 19 h 01 min

Duga t nul a chier tu devrais presenté des xcuz a rothen prck cne 100pa tes pb fils 2 pute

bikou007
bikou007
12 octobre 2008 19 h 15 min

C cool, tout est dis, Zidane c’est le plus méchant. Barthez l’introvertie, Gallas le cancre et le Doyen & sympathique Deschamps la victime de cette sympathique histoire. je m’arrètes bien sur, qu’aux clichées soulignés par les médias. résultat des course,en équipe de france on se fait ruinés, la ligue 1, pas mieux … normal qu’on se contente d’un bouquin . ceci dit, bien que l’écrivain ai un brouillon, le footballeur n’a pas de fusible. donc: (déformation professionnel) en 1998, on avait plein de joueurs qui évoluaient à l’étranger (bien sur,trop ou mieux payé). le monde se divise en deux catégories… Lire la suite »

moi
moi
14 octobre 2008 11 h 14 min

réponse à bikou007
Ne t inquiete pas pour rothen, ses comptes bancaires sont certainements mieux fournis que d autre joueurs pouvant etres à l étranger. Les contrats pub aucun prob non plus. Mais il est vrai que qd tu paies tes impots en france ca fait une grosse dif en sa défaveur, mais au moins lui il est chez nous……..
Concernant Dugarry c est vraiment une des plus grosses pute que le foot est connu.

Jéjé
Jéjé
14 octobre 2008 14 h 43 min

Moi Rothen c’est mon idole aprés ce que les autres pensse de lui j’men fout . Jérome na pas la carriére de Zinedine certe mais on lui doit comméme du respet car il n’est pas le plus pourrit des joueur ! Loin de la ! Jtd Jérome 🙂

dimitri
18 octobre 2008 16 h 23 min

tt ce que dit rothen c la vérité meme si zidane je l’aime tro !!allez le paris saint germain

fabien
fabien
23 octobre 2008 21 h 40 min

moi je suis en train de lire le livre de rothen et je le trouve trés bien car zidane bartez et tout son des star pr tou le monde mai en faite il voulait du fric et il sen foutai d jeune ce livre et trés interéssant et je pense que beaucoup de personne devrai lacheter car ce n’est pas le livre de petit emanuel qui critique tout le monde(son livre et bien quan mm) mai c un livre qui retrace sa carriere tout suportere du psg devrai le lire moi je l’ai acheter car j’aimme beaucoup rothen sa fasson… Lire la suite »

flo'
flo'
2 novembre 2008 20 h 44 min

moi rothen cest mon idole et jmen fou de se je dise les gens moi j’ai lu son livre et tout se qu’il dit est vrai !!! Rothen jtdr

anonyme
anonyme
5 novembre 2008 19 h 09 min

Dugarry tu fré mieu de te regarder avan de krittiké les otre !!!

moi
moi
5 novembre 2008 19 h 14 min

 » nique les branleur  » va te faire enculé batar !

théo
théo
5 novembre 2008 19 h 19 min

vive Rothen …………!!!!! c’est des personne du foot comme lui kon devrai récompensé pas des p…. comme zidane !!!!

KEMP
KEMP
5 novembre 2008 19 h 21 min

théo,d’accord avec toi pour zidane.

anthony
9 novembre 2008 17 h 14 min

j ai lu le livre plutos bien .le coté que j aime pas c est les fausse blessure pour ne pas jouer .mais bon il le font touse maintenant

anonyme
anonyme
8 janvier 2009 19 h 13 min

son livre est totalement vrai??

fredo76
fredo76
16 octobre 2010 15 h 29 min

anti michou ,permet moi de te dire que tu est vraiment une grosse merde,tu connais rien au footl,equipe de france 1998qui a ete championne du monde l,a ete a 22joueurs et non pas 1(zidane la pute)meme si zidane ne marque pas 2buts,emmanuelle petit en marque 1et ont est quand meme champion du monde.alors avec ou sans la salope de zidane ont l’aurais quand meme fait.vive jerome rothen et le psg