Jérusalem dans les années 30

Sur une très belle musique de Tawiq Farroukh.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
SuperJeJe
SuperJeJe
29 janvier 2010 20 h 30 min

CQLONNP >> Je n’ai plus aucun doute à ton sujet. Je pensais que tu ne le savais pas, mais au contraire du te caches derrière l’antisionisme pour prôner la haine des juifs !! Tu n’a pas posté 1 articles sur Israël, mais des dizaines en défaveur du même peuple !!!! Qu’on te parles de jamel demerde, sarkozy, OGM ou n’importe quoi d’autres, tu reviens toujours aux mêmes paroles antisémites !! — Tu ne souhaites pas une paix entre les peuples. Tu cherches uniquement à nuire un seul et même peuple !! Ton souhait est de voir partir les juifs d’Israël… Lire la suite »

CQLONNP
CQLONNP
29 janvier 2010 21 h 17 min

C’est ton discours qui est rempli de haine. Heureusement que je ne suis pas idiote et que je ne fais pas l’amalgame entre sionistes et juifs de cœur. Je ne suis pas xénophobe envers les juifs. La culture juive est riche et compte un grand nombre d’hommes et de femmes remarquables. Remarquables, pas parce qu’ils sont juifs, comme les sionistes voudraient nous le faire croire, mais remarquables car pétris d’humanisme et de grandeur. Je les cite et je m’appuie sur leurs propres déclarations, souvent. Les idiots comme toi condamnent des gens comme Edgar Morin, juif antisémite. Les idiots comem toi… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
29 janvier 2010 21 h 23 min

HAHAHA, ce commentaire, serait-ce … Non je dis rien.

SuperJeJe
SuperJeJe
30 janvier 2010 20 h 14 min

CQLONNP >> Mon discours ?? Je n’ai pas fais de discours. J’ai critiqué ton geste haineux, répétitif et acharné !! Je t’ai juste fait remarquer que tu détestes les juifs au point d’en faire ton centre d’intérêt sur une dizaine d’article (qui sont les seuls que tu as posté !!). Ou as-tu vu de la haîne ?? ——- Je ne méprise pas les associations, ni les palestiniens. Méprises-tu les israéliens qui reçoivent des roquettes par dizaines chaque jour sur leurs propres territoires ?? Trouves-tu lâche un pays qui défend ses citoyens tout en évitant les pertes citoyennes du pays adverse… Lire la suite »

Kem
Kem
2 février 2010 11 h 42 min

fout toi en l’air, ça nous feras gagner du temps, à toi comme à nous d’ailleur