Cet adolescent philippin n’a rien trouvé de mieux à faire que d’accrocher son chiot à un fil à linge et de publier les photos sur Facebook. Résultat : indignation générale sur Facebook, et plus de 3000 personnes ont rejoint un groupe “Jerzon Senador Animal Abuser”, le menaçant de poursuite judiciaire et demandant à la Société Protectrice des Animaux (Philippine Animal Welfare Society) de mener une enquète.
Résultat des courses : il a dû s’excuser et demander pardon.
Ça va c'est marrant, limite mignon (un chiot volant \o/) et puis les animaux sont habitués à être suspendus par la peau du cou (regardez le roi lion).
Bon après c'est sur qu'il serait tombé ça aurait tout de suite été beaucoup moins drôle.
Mais il essayait pas d'être méchant avec son chien comme le mec qui a balancé le sien d'un immeuble, il est juste hyper imprudent et un peu débile.
D'accord avec le commentaire du dessus.
Bwahaha c'est stylé, les mamans prennent leur chiot par la peau du coup, elle est extensible à cet âge il n'a pas souffert, il sèche quoi 🙂
"Le roi lion", putain quelle culture le mec…
Bref, c'est pas une question de douleur, idiot que tu es, c'est d'abord une question qu'avec des pinces, il pourrait très bien tomber du fil et s'écraser comme une merde par terre en se tuant et se blessant gravement.
PS pour EVO: On pourrait pas installer un filtre anti-con dans les commentaires ?
Misterprovoc : non, on aime bien tes commentaires et on voudrait pas s'en priver 😉
Tu portes bien ton pseudo dis donc… =)
Enfin, t'aurais pu lire mon commentaire en entier, j'ai bien noté le fait que c'était dangereux.
Et ensuite si t'aimes pas les Walt Disney j'y peux rien, tu peux aussi le voir sur arte, dans national geographic ou autre chaînes relatant la vie trépidante des félins.
*tiens, pour te montrer que les dessins animés que les enfants regardent ont pas forcément été programmés par satan et que c'est pas forcément un tissu de conneries (quoi qu'un lion qui parle…^^) : http://www.amazon.com/o/ASIN/158663707X
les 3000 représentent le nombre de tarés chez PETA
Les hommes vraiment, c'est pathétique…
Hey look le chien x]