Jessica et Irya sont les bonnasses de Koh Lantah 2008

Jessica Koh Lanta 2008

Des révélations sur les deux candidates les plus sexy de la saison actuelle de Koh Lantah : Irya et Jessica.

  • Irya : la belle black éjectée à deux reprises

Pauvre Irya ! A peine arrivée dans le jeu, elle se fait éjecter par le vote des candidats de Koh Lantah une première fois. La belle mannequin black revient fort heureusement dans le jeu après l’abandon de la vieille gaffeuse (surnommée la « Pierre Richard de la bande par Hakim »), mais l’amitié nouée avec Hakim (éboueur dans la vie) n’a pas suffit : rebelotte pour Irya qui se fait éliminée une seconde fois du jeu après le vote de l’équipe.

Et oui, c’est pas demain qu’on verra gagner une black gagner Koh Lantah !

Comme on ne pourra plus admirer le corps magnifique d’Irya, je me suis dit qu’il fallait remédier à celà. Et j’ai trouvé la solution ! Irya est mannequin, et comme toute mannequin qui se respecte, elle se DOIT d’avoir un espace à elle sur le net afin de se vendre. Et cette espace, je l’ai retrouvé sur Myspace !

Et que peut-on admirer de beau sur son myspace ? Tout d’abord ses magnifiques photos de mannequin, tantôt pour l’Oréal, tantôt lors de soirées très paillettes.

On apprend sur son myspace qu’elle porte avec fierté ses racines maliennes et africaines. Elle ne fait « pas de nu ni de vulgarité !! », prévient-elle !

Sur un joli morceau d’Ayo, (Help is coming), on se laisse entrainer à la vue de ses photos et de sa ligne de rêve.

Pour découvrir le myspace d’Irya, cliquez ici !

  • Jessica, la valeur sûre de Koh Lantah

Cette huitième édition met également en avant une autre femme, moins colorée cette fois, mais tout aussi mimi, il s’agit de Jessica.

Ecolo, pétillante et rayonnante, la belle Jessica représente la jeune femme française bien sous tous rapports, rassurante et sécurisante. Un choix à ne pas négliger pour la prod’, il s’agit de représenter toutes les couches sociales de la population françaises, et l’image de la jeune femme mimi et gentille est indispensable pour l’audimat.

Autant dire donc que la jeune Jessica est l’une des favorites de ce Koh Lantah 2008.

Ceci étant dit, venons-en aux petites cachoteries et autres révélations du samedi après-midi.

Nous avons retrouvé pour votre plus grand bonheur le SKYBLOG de Jessica (bouerk, je sais, ça aurait pu au moins être un myspace ou un facebook, mais pardonnez la belle Jessica, elle nous vient de l’Hérault, dans le 34, ce n’est donc pas de sa faute, c’est son « sur-moi » qui a joué en sa défaveur).

Et qu’apprend-on sur la belle Jessica ? Et bien tout d’abord que le maquillage fait des MERVEILLES chez les filles. La belle Jessica devient donc la BONNE Jessica en deux temps trois coups de gloss :

On apprend également que Sawyer est son personnage préféré de la série Lost : « jem bien son pti côté méchan.. » nous dit-elle d’un air juvénile et naïf. Elle nous le montre sous plusieurs plans, pour ceux qui douteraient de son sex-appeal.

On apprend aussi qu’elle adore les chevaux, que son cheval à elle s’appelle lièvre (elle sait que c’est moche comme nom, nous dit-elle !!). Elle ajoute également : « ma race préféré de chevo c l’arabe. Ils st magnifik. pui jem bien lé andalous apré pui lé frisons« .

S’en suivent tout un tas de niaiseries (photos-montages débiles sur l’amour, la jalousie, paysages, etc…). Inutile de vous dire que dès lors, le masque tombe.

On retrouve en page 3 des photos signées « Tillate », ce qui nous annonce la couleur, avec en premier plan son « ben adoré », et autres photos beaufs

A noter tout de même, de jolies photos souvenirs prises à Barcelone, et qui nous font remonter l’estime que l’on a pour cette jeune femme pleine de vie, et qui, on l’espère, ira loin dans ce Koh Lantah !

Je ne vous décrirai pas les 78 pages du skyblog de Jessica de Koh Lantah 2008, et je vous invite à le découvrir par vous-même…

Pourvu qu’elle aille loin, cette petite Jessica est très attachante, et on lui souhaite le meilleur pour la suite.

Voilà pour les petits potins du Samedi ! Bisoux les loulous.

Quelques photos sexy d’Irya et de Jessica :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments