JESSY, Nouveau groupe prometteur français qui fait fureur sur le net

Jessy c’est cet adolescent qui depuis 2007, a grandi et évolué dans ce monde qui l’entoure.

Source imaginaire du groupe, il laisse transparaitre ses émotions au travers de ses textes, ses peurs comme ses doutes, ses amour, ses envies et par dessus tout sa passion pour la musique.

Jessy c’est avant tout le moyen de vous plonger dans un univers pop-rock, une sorte « d’Américanisation » à la Française qui se ressent non seulement à l’écoute, mais aussi le temps d’un concert.

Plus d’infos : http://www.myspace.com/jessyband

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
smilotek
smilotek
21 septembre 2010 22 h 30 min

« Jessy c’est avant tout le moyen de vous plonger dans un univers pop-rock, une sorte « d’Américanisation » à la Française qui se ressent non seulement à l’écoute, mais aussi le temps d’un concert. »

C’est exactement ce que j’aurai voulu éviter…

Je pourrais t’en faire 15 des chansons comme ça en deux jours, c’est musicalement nul nul nul.
On peux parler d’energie mais je pense que les plus de 15ans ne se sentirons pas concerné par celle ci.

sweetcorpse
sweetcorpse
21 septembre 2010 22 h 41 min

Mouais dommage, le clip est assez bien monté, les images jolies, les deux premiers sons de guitares sympas….puis ca commence a chanter et là c’est un peu la cata lol…Paroles nulles et qui font vraiment quiche en français, voix pas terrible et la musique simpliste…bref rien de prometteur.

CO
CO
22 septembre 2010 1 h 35 min

Effectivement. La musique ressemble a du rock californien (ce que j’aime) mais en Français ça craint, et de plus la voix est vraiment pas terrible

Anonyme
Anonyme
22 septembre 2010 11 h 30 min

mais POURQUOI les jeunes bouzeux français imitent systématiquement les jeunes bouzeux américains ? après on ose parler d’identité nationale et créer un ministère pour ça. Le plus pathétique c’est que le résultat est toujours CATASTROPHIQUE! imaginez seulement l’image désastreuse que vous renvoyez de la jeunesse française à vos idoles d’outre-atlantique. À mon avis, ils doivent bien se marrer en voyant cela, un peu comme nous quand on regardait le groupe roumain « O-zone »:lol:

Duss
Duss
22 septembre 2010 17 h 30 min

Argh ! Pitié ! Pas encore une musique pour petiots… Ils devraient s’appeller Jessy-Zan .