Un jeune Norvégien se tatoue sa note de McDo sur le bras (Photos)

Cet habitant de la ville de Lørenskog se rappellera toujours avec exactitude de ce qu’il a mangé le lundi au McDonald’s.

Ce sont des amis à lui qui voulaient le « punir » d’être un peu trop entreprenant avec les filles qui lui ont proposé ce « défi », qui était en concurrence avec un tatouage Barbie sur ses fesses. Stian Ytterdahl a préféré choisir celui-ci :
BjtrWCuCUAAQjXp
Le tatoueur a trouvé que c’était l’un des tatouages les plus étranges qu’on lui ait jamais demandé. Par ailleurs, un tatouage similaire sur l’autre bras est prévu pour dans quelques jours.
« Je pense que tout cela est juste amusant. Peut-être que ce ne sera pas aussi amusant quand j’aurai 50 ou 60 ans, mais c’est mon choix », a déclaré le jeune Stian Ytterdahl à la presse, qui est content d’avoir un tatouage unique que personne n’a et qui est également très fier de son succès sur les réseaux sociaux :
« Je n’aime pas les commentaires négatifs. Il est également rassurant de savoir que même ma mère m’a donné un « like ». Je ne sais pas ce que mon père en a pensé, il n’est pas sur les réseaux sociaux ».
De son côté, McDonald Norvège a tenu à indiquer que le tatouage n’était pas un coup de publicité, mais ils pensent toutefois que l’idée est formidable. « Nous pouvons évidemment parler d’un client fidèle », a déclaré un porte-parole de la célèbre enseigne.
Via Gawker

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
20 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
27 mars 2014 11 h 29 min

Et si ses potes voulaient qu’il saute d’un pont, l’aurait-il fait ?

zeze
zeze
27 mars 2014 14 h 13 min

Bientôt dans c’est mon choix : « J’ai fait un tatouage idiot et je suis dépressif. »

Kem
Kem
27 mars 2014 14 h 45 min

« Je ne suis plus sûr de ce que mon père en a pensé, il n’est pas sur les réseaux sociaux »
La messe est dite, avec des parents dégénérés, faut pas s’étonner du résultat… Tout est logique : Une mère qui like les conneries de son gosse, un père qui n’existe pas puisque pas sur les réseaux sociaux…
Limite j’ai envie de dire fake tellement c’est gros!

Anonyme
Anonyme
28 mars 2014 3 h 11 min

Ok c’est pas très fut fut (et encore perso j’estime que chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corp) mais ça va c’est pas si grave que ça, c’est pas comme si on ne pouvait pas recouvrir un tatouage facilement de nos jours, il aura droit a une 2eme chance 🙂

ben
ben
28 mars 2014 7 h 28 min

« je ne sais pas ce que mon père en a pensé, il n’est pas sur les réseaux sociaux »
WTF???
il a une bouche?
t’as des oreilles?
c’est vachement pratique ces vieux machins pour communiquer tu sais ça?

Michael J. Fox
28 mars 2014 12 h 06 min

Quand j’étais gamin on s’amusait avec les tatouages malabars qui partaient après une douche.
Les gamins d’aujourd’hui s’amusent avec des vrais tatouages… WTF?

Matéo
Matéo
29 mars 2014 17 h 11 min

Et pourquoi pas ? C’est plus original que les 80% qui ont un signe chinois, ou une toile araignée au coude. Jusqu’à preuve du contraire, le laser existe.