JO : Faute de Nicolas Batum et bagarre lors de France Espagne (basket)

La frustration de Nicolas Batum lors du match France Espagne, qui assène un coup de poing à l’aine à l’arrière espagnol Juan Carlos Navarro.

http://www.youtube.com/watch?v=uhUMhBchbms

Il faut dire que les Français sont persuadés que les Espagnols ont volontairement perdu face au Brésil afin d’éviter les Etats-Unis dans le dernier carré.

Interrogé par un journaliste américain après la rencontre au sujet de son geste, Batum, qui n’avait pas encore complètement évacué sa frustration, a ainsi répondu : « Et faire exprès de perdre un match, c’est dans l’esprit olympique, ça? »

« C’est pour ça que c’est aussi frustrant. Quand j’ai vu leur match contre le Brésil, je me suis dit: d’accord, cette fois on va les taper », a confié Nicolas Batum, qui s’est excusé dans la soirée sur Twitter pour son geste. « Voilà encore une leçon de vie! Les plus honnêtes ne gagnent pas toujours« , a pesté pour sa part, également sur son compte Twitter, le pivot de l’équipe de France, Kevin Séraphin, qui déclare avoir le « seum » :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
9 août 2012 12 h 16 min

c'est du basket ou du foot ?

the answer
the answer
9 août 2012 16 h 07 min

Geste pas très malin mais en même temps l'arrogance des espagnols (en basket plus qu'ailleurs) est pénible.
Ils sont au basket ce que les italiens sont au foot ! Mais ca gagne !

Caelestis Genetic
Caelestis Genetic
9 août 2012 16 h 34 min

Bientot ils nous diront, oui il a grandi en banlieue….

SuperDjoko
SuperDjoko
9 août 2012 18 h 39 min

Ces Français, quelle sale race :0)

SuperDjoko
SuperDjoko
9 août 2012 18 h 41 min

Ha ha ha ces Français qui rejettent la faute sur les autres. Ils sont tellement gentils lol

Jean Pierre Herlant
Jean Pierre Herlant
9 août 2012 18 h 55 min

Ils avaient qu'à mieux jouer, leur défaite n'a rien à voir avec le fait que l'Espagne a voulu éviter les USA en perdant contre le Brésil. C'est bien de la mauvaise foi à la française ça. #FrenchTouch

Marco
Marco
9 août 2012 18 h 58 min

Les basketteurs français sont originaires des mêmes milieux que les footballeurs français.

Romy
Romy
9 août 2012 19 h 34 min

Ah les gens , vous êtes vraiment en retard mentalement !!! Faut évoluer bande de raciste ! Vive la France des fois j'ai honte d’être Française 😮

Anonyme
Anonyme
9 août 2012 20 h 10 min

Anonime retourne à la danse grosse tatouée de baleines

Anonyme
Anonyme
9 août 2012 21 h 23 min

retourne a l’école 2 fautes pour 6 mots

Apoca
Apoca
10 août 2012 11 h 01 min

ehhh "the answer", tu veux pas fermer ton claque merde en critiquant les italiens? ça c'est la mentalité française, la mentalité des perdants! vous êtes représenté par des racailles que ça soit au foot, au basket ou autre et vous l'acceptez pas alors vous critiquer les autre pays!!! ça me fait bien rire, et jsuis français c'est ça le pire mais j'ai honte de voir ces grosse merdes qui nous tapent la honte aux JO.

Anonyme
Anonyme
10 août 2012 12 h 59 min

là t'as bien raison Apoca

Simous
Simous
10 août 2012 16 h 23 min

Un français??? pas vu de français moi !

Morgan
Morgan
10 août 2012 16 h 39 min

Bonjour tt le monde, Stop !! Pouvez vous reconnaitre l'intensité du sport et si vous êtes sportif vous êtes combattant… l'injustice où la simulation vous révolte voilà les valeurs de cette équipe de France qui n'a jamais eu de comportement similaire… Imaginez la frustration quand on observe et subit l'attitude des Espagnoles tjs à râler.. amplifier et exagérer les fautes… alors qu'a l'inverse il font les innocents et ça c'est tt sauf l'éthique du sport… (petit souvenir pour n'en citer qu'un final du dernier Euro de Basket ou Parker se fait arracher littéralement par Rudy: le visage de Rudy no… Lire la suite »

grit
grit
10 août 2012 18 h 51 min

Les espagnols ont fait du flopping pendant tout le match… C'est pas le ballon qu'il fallait viser, c'est l'espagnol, c'était ça la faute.

titi6942
titi6942
14 août 2012 11 h 12 min

je suis tout a fait d'accord avec grit les espagnols ont fait du flopping tout le match mais sa ne justifit pas le coup de poing. NICOLAS BATUM méritait meme une discalifiante sans rapport mais les arbitres ont preferer mettre une antisportive car il restait que peu de temps de jeu et la victoire etait presque sur pour les espagnols

nou
nou
25 janvier 2013 13 h 15 min

il pense que les espagnoles ont fait ça ,car il l’aurait fait lui même………, c’est juste un petit haineux qui se contrôle pas,car en faite il est pitoyable, il est beaux l’esprit sportif français………