Vous pouvez faire des ravages après cinquante ans !
L’identité de la personne qui a eu la tête de Mark Hurd, qui a présidé aux destinées de HP (Hewlett-Packard) jusqu’à vendredi dernier, est à présent connue, grâce à un communiqué de presse de Jodie Fisher, une actrice de cinquante ans qui travaille en sous-traitance pour le géant informatique pour promouvoir sa marque.
« J’ai été surprise et attristée que Mark Hurd ait perdu son poste à cause de cette affaire, a fait savoir Jodie Fisher. Ce n’a jamais été mon intention » ! Cette femme née le 17 juillet 1960, aux yeux bruns et aux longs cheveux blonds, a selon ses dires résolu son différend avec le grand patron sans le recours à la justice. Il n’y aurait eu aucune relation sexuelle entre eux.
Mark Hurd a soudain démissionné vendredi de ses fonctions à la tête du fabricant de matériels informatiques HP, suite à une enquête interne pour harcèlement sexuel. Lui-même avait remplacé Patricia Dunn à ce poste à cause d’un scandale d’espionnage au sein du conseil d’administration. Il va être remplacé par une autre femme, Carly Lesjak, 51 ans.
C’est à se demander si la guerre des chefs au faîte des grandes entreprises n’est pas devenue une rivalité entre les hommes et les femmes, ceux-ci se laissant pousser dehors par celles-là !
Ici, des photos dénudées de Jodie Fisher, extraites de films érotiques.
a 50 ans impossible que tu ressemble a ça sans avoir eu recours a divers truc comme la chirurgie,botox and cie
Je crois qu’ici, ça s’appelle photoshop…
On s’enfout qu’il y ai du botox, l’essentiel c’est que ca soit bien fait, et personnelement je la harcele comme un gros lourd 🙂
Je suis plutot d'accord avec Tap. +1