Joey Starr clashe Lemoine (Vidéo)

Pour ceux qui n’ont pu voir la séquence en question, voici le moment où Joey Starr s’en est pris durement à Jean-Luc Lemoine, l’attaquant sur son physique.

http://www.youtube.com/watch?v=sg5VdKy14Yw

Au cours de la même émission, il s’en est également pris à Jean-Marc Morandini :

http://www.youtube.com/watch?v=1ZqHDuUc3Qo

Complément : un article complet a été rédigé sur EVO à propos du passage de Joey Starr dans Touche pas à mon poste.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
You
You
22 juin 2013 16 h 01 min

Encore un mannequin qui se moque du physique… Mais là, venant d’un camé comme lui, qui est désagréable et d’une lourdeur… Je l’ai déjà croisé je pensais que c’était une baraque, mais il a pour le coup, la taille d’un gamin de 18 pijes. ( et le corps ).

Sérieux, qu’il revienne avec une gueule présentable, parce que là on dirait une prostituée sur la fin, qui en a trop sniffé dans sa carrière..

anono
anono
22 juin 2013 16 h 06 min

je suis pas en france pourriez vous mettre toute la sequence sur youtube le lecteur D8 m’empeche de lire leurs videos depuis l’étranger

zeze
zeze
22 juin 2013 19 h 55 min

Il est payé combien pour descendre Morandini.

moi
moi
23 juin 2013 14 h 41 min

Alors les amis, ça s’appelle de la vanne, et c’est Lemoine qui commence les hostilités, Le titre est racoleur (comme d’habitude). Je croyais à un débordement, c’est un échange bon enfant… Rien de sérieux, c’est pour ça que c’est sur le physique, c’est la tradition d’un battle… on peut ne pas aimer, mais y’a rien de fou, regarder « rap contender » sur Youtube vous comprendrez un peu mieux…