Pour ceux qui n’ont pu voir la séquence en question, voici le moment où Joey Starr s’en est pris durement à Jean-Luc Lemoine, l’attaquant sur son physique.
http://www.youtube.com/watch?v=sg5VdKy14Yw
Au cours de la même émission, il s’en est également pris à Jean-Marc Morandini :
http://www.youtube.com/watch?v=1ZqHDuUc3Qo
Complément : un article complet a été rédigé sur EVO à propos du passage de Joey Starr dans Touche pas à mon poste.
Encore un mannequin qui se moque du physique… Mais là, venant d’un camé comme lui, qui est désagréable et d’une lourdeur… Je l’ai déjà croisé je pensais que c’était une baraque, mais il a pour le coup, la taille d’un gamin de 18 pijes. ( et le corps ).
Sérieux, qu’il revienne avec une gueule présentable, parce que là on dirait une prostituée sur la fin, qui en a trop sniffé dans sa carrière..
je suis pas en france pourriez vous mettre toute la sequence sur youtube le lecteur D8 m’empeche de lire leurs videos depuis l’étranger
Il est payé combien pour descendre Morandini.
Alors les amis, ça s’appelle de la vanne, et c’est Lemoine qui commence les hostilités, Le titre est racoleur (comme d’habitude). Je croyais à un débordement, c’est un échange bon enfant… Rien de sérieux, c’est pour ça que c’est sur le physique, c’est la tradition d’un battle… on peut ne pas aimer, mais y’a rien de fou, regarder “rap contender” sur Youtube vous comprendrez un peu mieux…