Joey Starr embrouille Cécile de Ménibus chez Cauet (Vidéo)

  

Nom de NOM !!! La télévision part VRAIMENT en vrille…. Prenez cette vidéo par exemple ! C’est un extrait de La Méthode Cauet, où Joey Star et Cécile de Ménibus se mettent à s’embrouiller, à s’énerver et à se vanner comme des GAMINS…. On se croirait à une soirée de collège trop arrosée, où deux ados fiers se mettent à s’engueuler sans aucune raison.

Celà dit, pour le coup, c’est le talentueux rappeur Joey Starr du groupe NTM qui s’en prend violemment à Cécile de Ménibus…et ça donne un clash des plus…dérangeants. Tout celà devant Cauet qui essaie tant bien que mal de dédramatiser et de ramener les deux protagoniste au calme.

1 vidéo :

Les phrases cultes à retenir :

Joey Starr : « Toi, t’as un problème, t’as trop focalisé sur ta noix de coco toi ! »
Joey Starr : « C’est un oxymore ça !!! » (ENORME)
Cécile de Ménibus : « Le problème de Joey c’est qu’il fait toujours le malin quand il vient ici ».
Joey Starr : « Ton décolleté ne me fait pas peur ! »
Cécile de Ménibus : « Si tu comprends pas le français, on va pas s’en sortir ».
Cécile de Ménibus : « J’en ai rien à branler de me mettre en conflit avec toi »
Joey Starr : « Pourquoi tu es vulgaire de la SORTE » ?

Joey Starr insinue même que Cécile de ménibus cherche la merde ! Enorme…

Joey Starr : « Est-ce que tu dors avec un doigt dans le cul ? »
Cécile de ménibus : « Oui, ah j’adore ça, et c’est pas le mien en plus ! »

[dailymotion x5xg37]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Oxean
Oxean
29 juin 2008 11 h 25 min

La Méthode Cauet est le modèle même des émissions TV de nazes pour les nazes. C’est le type d’émission qui se veut vulgaire parce qu’elle vous croit vulgaires. Seul les désoeuvrés et les décérébrés forment encore l’auditoire de ces conneries. Cauet, Menibus, Eric et Ramzy, Arthur, Christine Bravo, Delarue, etc. même combat. La iste est malheureusement longue. Ils ne vivent que de votre bête passivité. N’hésitez pas à zapper rapidement ou à éteindre votre tv et à faire autre chose. Je vous assure que cela marche. Coluche avait raison lorsqu’il disait qu’il suffirait qu’on n’achète plus ces merdes afin que… Lire la suite »

Mattéo
Mattéo
1 juillet 2008 15 h 47 min

Il en faut pour tous les goûts, et il faut vivre avec son temps. C’est certain que La méthode Cauet n’est pas une émission pour les vieux, puisqu’elle fait venir des stars du moment. C’est sur qu’il y a des émissions qui ne sont pas intéressantes, mais chacun a le droit de se détendre comme il veut. Donc ne dites pas de La méthode Cauet que c’est une émission nulle, simplement parce que vous n’aimez pas. Si elle passe encore à la télé, c’est bien que les gens la regardent. Et personnellement, je n’ai regardé cette émission que quelques fois,… Lire la suite »

Mattéo
Mattéo
1 juillet 2008 15 h 52 min

De plus, regardez autour de vous, dans la rue, dans n’importe quel lieu, vous verrez que Cécile de Ménibus n’est pas la seule femme qui porte des décolletés ! Elle est jolie femme, et se met en valeur. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça. Et si vous trouvez que l’émission est si nulle que ça, pourquoi allez vous voir les clips vidéos qui concernent des passages ?? Et dernière chose « Aussi je confirme, comme vous pourrez le vérifier vous-même sur le Net (Wikipedia), le mari de Menibus a bien l’habitude de dormir avec le… Lire la suite »

Tertullien
Tertullien
3 août 2008 12 h 27 min

Forte argumentation de M. Mattéo, dont le haut degré d’intelligence et le goût exquis ne font aucun doute. Deux pensées aussi puissantes qu’originales pour commencer : « Il en faut pour tous les goûts, et il faut vivre avec son temps. » La sagesse des nations a ses richesses, qu’il ne faut pas dédaigner. « Il en faut pour tous les goûts » : oui, le mauvais comme le bon ; « il faut vivre avec son temps » : c’est exactement ce que disaient les Romains au Ve siècle. Ensuite, se ruant dans le vif du sujet, il émet… Lire la suite »

KEMP
KEMP
4 septembre 2008 22 h 06 min

Mattéo pend toi , si tu te donne ta propre permission.

macdu93
1 octobre 2008 17 h 00 min

oxean pd tu parl d dézeuvré keski s’pass t un bourge de panam toi? c pa paske t’aime pas cauet ktu doi parlé de nous en mal keske ta contre les dézeuvré ?

back power
back power
30 décembre 2008 15 h 46 min

encore un désœuvré macdu ou macdo du 93