Un supporteur du Havre, âgé de 21 ans, a été interpellé. Il est maintenant en garde à vue.
Le speaker du stade en a fait l’annonce en début de seconde période, vers la 55e minute, avant de rappeler les termes de la loi en matière d’insultes racistes dans un lieu public, en l’occurence une enceinte sportive.
Un spectateur a été arrêté par les forces de l’ordre lors du match Lyon-Le Havre dimanche après-midi au stade Gerland, comptant pour la 24e journée de L1, pour avoir proféré des «insultes racistes» contre le défenseur ghanéen de Lyon John Mensah, a annoncé le club de Lyon.
«John (Mensah) a été très choqué, a déclaré l’entraîneur de l’OL Claude Puel à la fin du match au micro de Foot+. « Il a entendu des mots scandaleux. On a essayé de le garder sur le terrain… Je pensais qu’il avait repris le dessus, mais c’est de ma faute, j’aurais dû peut-être le sortir avant» a déclaré Claude Puel.
c scandaleux et anormal bien entendu…permettez moi juste de plaindre et soutenir d’autres personne victimes de racisme ou autres,avant john mensah,qui doit approcher les 70 ou 80000 euros par mois…
Mais le grand Thiriez a la solution, il va faire porter un beau tshirt « ensemble contre le racisme » a la prochaine journée, et on en parle plus jusqu’a la prochaine fois…
Supporters abrutis et dirigeants totalement incompétents ne font pas bon menage…
vous rigolez mais c est le vrai pere de donuts c est un truck de ouf