Un sosie de Gainsbarre poignarde un sosie de Johnny.
Entre eux, c’est LA GUERRE.
A la base, on a deux sosies. Michel P. 50 ans, imitateur de l’idole des jeunes et Denis C. 46 ans, imitateur de l’homme à la tête de chou. Les deux hommes se retrouvent régulièrement dans des concours d’imitations ou lors de fêtes locales. Ils se cotoient mais sont néanmoins concurrents. Avec le temps une vilaine rivalité a commencé à les opposer. Les vannes, les moqueries ont commencées à fuser régulièrement entre les deux erzats de célébrités.
Jusqu’à un jour de juin où le faux Johnny est embauché pour nettoyer les parties communes du lotissement où réside le faux Gainsbourg. La tention monte alors d’un cran, les petites phrases et les coups bas deviennent progressivement plus hostiles.
Et c’est samedi dernier vers 15h30 que tout a basculé. Le sosie de Gainsbourg ridiculise le Johnny local du haut de sa fenêtre. Ce dernier, qui était entrain de tondre la pelouse, le rabroue vertement avec sa gouaille habituelle.
Piqué au vif, Denis C. sort de chez lui, un couteau à la main et vient le planter dans la gorge de Michel P.
Grièvement bléssé, ce dernier arrive à se réfugier chez un voisin qui a prévenu les secours. Conduit à l’hôpital, les jours du pseudo Johnny ne seraient plus en danger.
L’agresseur a quant à lui été interpellé et mis en examen pour tentative de meurtre. Il a été placé en détention provisoire et risque, selon l’Est Républicain, jusqu’à 30 ans de réclusion criminelle.
Ca va lui faire tout drôle de se retrouver désormais aux portes du pénitencier…
Source :L’Est Républicain via Lepost
【ツ】
oh non, j’éteins télé et radio pendant 6 mois!!!
Encore un qui a foiré son opération de Johnny.
Il voulais faire comme disait Gainsbourg, "Des p'tits trous, des p'tits trous…" …
ksos quand tu nous tiens..
Ça fait mal?
haha l'histoire en soi est pas terrible mais elle est racontée avec tellement de qualité que j'étais scotché, gg l'auteur
C'est ouf d'en arriver là
+1 Anonyme