Jon Lajoie – Michael Jackson Is Dead (VOST)

Jon Lajoie dénonce L’hypocrisie des médias vis à vis de M.J dans un rap, et il n’y va pas avec le dos de la cuillère…

EDIT : J’ai refait les sous titres après avoir observé le désastre de mon orthographe, ainsi que de la police de ces derniers.

Bon je me suis un peu fais chier à faire les sous titres et à les incruster, donc désolé pour la qualité de ces derniers qui se montent un peu dessus.

Et sinon pour ceux qui ne connaissent pas Jon lajoie, c’est un peu le Michael Youn canadien, mais marrant, il s’illustre au travers de ses musiques rock/rap comme un humoriste.

Pour les anglophones faite un petit tour sur son compte Youtube si vous êtes curieux.

Bref la vidéo en question qui risque de faire polémique a déjà été vu plus de 700 mille fois en deux jours :

Link: Jon Lajoie - Michael Jackson is Dead ( VOSTFR)

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
Fuzoff
29 juin 2009 20 h 09 min

Jon Lajoie +1000000
Résume à merveille la réalité…

dji
dji
29 juin 2009 20 h 11 min

il a raison les médias se sont bien amusés a le traiter de tous les noms et pendant le procès. Et maintenant voila qu’on le plaint et qu’on diffuse ses clips… et qu’on a de la peine… tout se paiera un jour…

DOK
DOK
29 juin 2009 22 h 40 min

mais putain !
vous etiez dans sa chambre quand il faisait ces saloperies ?
personne ne sait, et dans le doute, on s abstient je pense… alors pourquoi l accusé ?

pourquoi il y a deux jours le gosse qui l avait accusé vient juste d avouer qu il avait menti ??? ca craint non ? pour ceux qui ont un avis arreté sur la question…

quand a ce titre… ce rappeur peut remballer sa merde

dji
dji
29 juin 2009 22 h 44 min

DOK : moi je dis pas que michael etait pédophile je dis juste qu’ils l’ont trainé dans la boue pendant des mois entiers et que maintenant ils retournent leur veste c ça qui m’enerve.

Steve
Steve
29 juin 2009 22 h 49 min

On ne peut pas nier qu’il y a un réel doute qui subsiste.
Il y a d’ailleurs eu plus qu’un enfant mis en cause dans une sombre histoire, et je finit en mettant en avant le faite que Jon Lajoie critique en premier lieu les médias.

PetitJean61
PetitJean61
29 juin 2009 23 h 29 min

Il faut arrêter sérieux. Ce type était asexué. Quand il nous disait que les gamins blancs qu’il a suspendu à la fenêtre de cet hôtel de Berlin étaient les siens, il ne faut pas se foutre de ma gueule. J’ai arrêté la SVT en seconde mais quand un black et une blanche copule ça fait un enfant métisse.
Déjà, à la base sa sexualité était totalement sans dessus, dessous, à l’époque des Jackson Fives, les frères de Michael montaient dans leurs chambres avec des groupies pour forniquer.

dji
dji
29 juin 2009 23 h 31 min

le garçon qui avait provoqué le dernier procès avait menti et ça même le jury populaire & les juges l’avaient senti. Et en 1994 je ne sais pas pourquoi il a accepté de payer (il a surement du être mal conseillé mais il l’a fait pour s’eviter un procès qui aurait surement couté encore plus cher). et maintenant Voila Jordan Chandler qui « aurait » avoué ses mensonges … autant avant on penchait plus vers la pédophilie, maintenant on se demande qui était réellement la victime de ces histoires. on se rend compte de ce qu’il a subi et franchement c’est quand… Lire la suite »

21211221
21211221
30 juin 2009 0 h 39 min

Cet chanson explique à merveille ce que j’ai dis dans un précédent poste !!!!!!!
Vraiment que des hypocrite dans ce monde (pas tout le monde je sais qu’il y a des personne qui on toujours cru en lui)

JR
JR
30 juin 2009 16 h 30 min

Petit cours de SVT : PetitJean61 -> Si un homme « noir » (en tout cas dans ses gènes) et une femme blanche « copule » ça ne fait pas forcément un enfant métisse, l’enfant peut être : – Soit noir – Soit métisse – Soit BLANC ! Le fœtus peut prendre tous les chromosomes d’un parent et rien de l’autre ou alors il peut prendre un peu des deux, donc seule une analyse ADN (d’Acide Désoxyribonucléique :p) peut permettre de savoir si cet enfant est le sien. _ Maintenant pour ces histoires de pédophilie, soit les enfants ont mentis pour se faire plein… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
30 juin 2009 21 h 50 min

et si les gosses veulent déterrer Bambi pour faire des tests ADN et virer la dettes. Ils auront le droit. Ce pauvre homme est un martyr. On le traite comme le dernier des scatophiles.

Gun
Gun
1 juillet 2009 17 h 20 min

C’était facile de se foutre de la gueule à micheal, je pense qu’il a grandi dans un monde à part, et que la réalité était trop dur pour lui, quand il a ouvert la porte à tout les enfants malades ou autre cas soc, certain parents peut scrupule ont essayé de le faire chanter ou de profiter de ça crédulité. Je dis pas que c’est un ange, mais voila le personnage et la personnalité peut me faire dire cela. Pour moi j’ai pas trop suivi les faits divers autours de ça vie privé, tout ce que je voulais ce qu’il… Lire la suite »

lucy-chan
31 octobre 2009 13 h 41 min

petitjean61 tu savais que M.J avait eu recours a un procédé pour que ces enfant soit blancs quoi que sa fille et métisse d’après ce qu’n dit bon le reste c’est juste M.J qui a fait le procédé car il ne voulait pas que ces enfant est l’ADN des jackson ensuite laissez tomber ces mecs qui accuse M.J de pédophilie c’est les gens naïfs qui croient tout ce qu’on leur dise donc on a rien a dire et rien a prouver sauf démontrer que ces des couillons crétins et autres gros mot que je me retiendrait de dire