L’humoriste a fait un passage remarqué dans l’émission On n’est pas couché, grimé en Christine Boutin.
Drôle ou pas, chacun se fera sa propre opinion :
Enter your account data and we will send you a link to reset your password.
To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website.
AcceptHere you'll find all collections you've created before.
Quelle rapidité Vengeur Masqué ! Je viens de le voir y’a 30 minutes à la télé x)
C’est pas à se pisser dessus de rire
c’est sympa mais il a fait beaucoup mieux
NUL A CHIER. NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS
Je suis pour le mariage gay sans filiation par PMA et GMA. Sinon ce comique est vraiment merdique, pas drôle du tout. Check le best of de on ne demande qu’a en rire. C’est deja mieux
Ca existe des comiques qui font l’inverse ? Qui se moque des pro- gay ?
Michael J.Fox de telles propos doivent être argumenté. Alors cite moi un seul exemple d’humoriste connu qui ai eu des problèmes d’accusation homophobe à cause d’un sketch.
Comme toi je trouve qu’il y a de la censure par rapport à l’humour sur les juifs (exemple: Dieudonné), mais certainement pas par rapport à l’humour sur les homosexuels.
Ps: J’attends ta réponse au sujet de notre autre débat.. 😉
« Tout le monde » ne s’est pas payé la tête de frigide et de Boutin pour leur opinion mais plutôt pour la manière dont il les défendaient.
Je n’ai pas d’exemple à te donner tout simplement parce le milieu du spectacle est en grande partie pro mariage gay.
Et je n’ai pas à t’en donner parce que tu apportes des accusations, et comme argument tu me demande seulement les réfuter –> C’est la logique du coupable jusqu’à preuve du contraire.
C’est comme si j’accusais gratuitement quelqu’un d’être un tueur pour la seule raison qu’il ne peut pas me prouver le contraire.
Entre les « saloperies d’homophobes qui méritent le bagne », et les saloperies d’homos qui méritent la mort, balle au centre niveau vociférations stupides, elles sont partout. Les cons qui crient à l’homophobe du côté pro mariage sont de la même trempe que ceux qui crient à la pédophilie du côté contre. Y aura toujours des cons dans les deux côtés d’un débat, à un moment donné il faut arrêter de faire des généralités. Vous avez peur de quoi? Que les homos dépeuplent la Terre? Qu’ils vous agressent sexuellement? Qu’ils adoptent des enfants qui sont aujourd’hui sans parents? Qu’ils aient des droits?… Lire la suite »