Le site Gamecrush vous propose de jouer en ligne avec des filles, et de les payer pour ça !
On connaissait les escort girls, toujours utiles lorsque vous sortez faire des relations publiques au Casino à Deauville, voici maintenant que le concept est appliqué aux jeux vidéos en ligne.
Pour environ 5€ les 10 minutes, le site Gamecrush (en anglais) vous propose de jouer en ligne avec un fille sexy, sélectionnée par le site, qui en a mobilisé 1200 pour le moment. Une fille peut gagner jusqu’à 30 dollars de l’heure en jouant avec un garçon.
Ce concept est actuellement en train de faire le buzz sur la toile.
Halo 3, CoD MW 2, Gear of war 2 ou encore GTA 4, voici certains des jeux qui vous permettront d’apprécier un moment convivial et chaleureux avec une femme en ligne, sur Xbox ou PC.
En phase bêta, le site a accordé 10 mille comptes pour le test et ils ont tous été pris d’assaut en 5 minutes, ce qui aurait fait crasher le serveur. Le site est donc pour le moment indisponible, mais promet de revenir très bientôt sur le devant de la toile.
[youtube 1Dj083Ap6tg]
Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.
mdr , dites moi pas que ya des pelos pour faire appel a ça
c’est trop cher.
^klr,,
C’est quoi ce truc à la con ?
@kisud: apparemment ça intéressait polar jusqu’à ce qu’il voit le prix!!hahaha
Génial Je vais faire jouer ma copine comme sa elle pourra jouer tout en étant payé pendant que je joue a god of war 3, avec la tune elle me payera des jeux