Un joueur de pétanque meurt après avoir reçu un coup de trompe d’éléphant dans le 77

3120787_europe-elephant-samba-dec11-new

Drame à Lizy-sur-Ourcq en Seine-et-Marne dimanche après-midi : un éléphant d’un cirque s’est échappé de son enclos et a tué un retraité.

L’éléphante Tanya, en tournée dans cette commune avec le cirque d’Europe, avait malheureusement réussi à s’échapper de son enclos, en lançant une bâche sur les fils électriques de la barrière et ainsi réussir à en sortir.

Vers 17h, l’éléphant a chargé un groupe de joueurs de pétanque sur la place de la République et alors donné un coup de trompe à un homme de 84 ans. Il a aussitôt été héliporté et hospitalisé à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre mais est décédé dans la nuit de dimanche à lundi.

Via LeParisien

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
toby
toby
9 septembre 2013 17 h 39 min

Pauvre animal emprisonné dans un cirque.

You
You
9 septembre 2013 19 h 20 min

Je m’imagine la journée de ce monsieur… ll sort de chez lui, embrasse sa femme et lui dit qu’il va jouer aux boules et revenir ce soir. Il n’a pas penser un seul instant, qu’il allait mourir d’un coup de trompe.

Anonyme
Anonyme
10 septembre 2013 11 h 34 min

Pauvre animal emprisoné dans un cirque, et qui en plus sera abbatu

MisterProvoc
MisterProvoc
10 septembre 2013 18 h 49 min

Cet animal est très connu des défenseurs de la cause animale. Il est « suivi » depuis plusieurs années par l’association OneVoice. A l’origine cette élephante se nommait Samba. Elle était mal traitée. Mais les cirques l’ont rebaptisée Tania pour que les associations en perdent la trace. Pas étonnant qu’elle se soit échappée. S’il faut abattre un animal dangereux, commencons par les propriétaires de ces cirques.