Avec comme seul matériel un stylo à bille (et une feuille de papier), Juan Francisco réalise des dessins hyperréalistes bluffants…
Juan Francisco Casas est un artiste espagnol dont la particularité est de ne pas s’encombrer de matériel et autres artifices, puisqu’il ne suffit à celui-ci que d’un simple bic pour que la magie opère. A l’aide de photographies prises par lui-même, ce dernier reproduit sur papier ses modèles avec une étonnante habilité.
Si l’hypperéalisme, ou photo-réalisme, se réserve normalement à la peinture, j’ai pris la liberté d’en faire mention tant, pour les moins avertis, certains dessins brouillent les pistes.
Plus de dessins tout aussi sympas mais plus coquins de l’artiste à voir sur Olyxo.
Il fait super bien les lapins !!!
J'préfère la photo du dessous moi 😛 !
Le lapin, c'est celui de Steve…
fucking bunnies!!
excellent travail though,
"Avec comme seul matériel un stylo à bille (et une feuille de papier)" […] "Juan Francisco Casas est un artiste espagnol dont la particularité est de ne pas s'encombrer de matériel " Ne pas s'encombrer… oui enfin les petits bouts de papier de 2 mètres sur 3, ça tient dans toutes les poches… et je pense que les 100 stylos billes cramés par dessin ça n'encombre pas non plus. Mis à part ça, il est vrai que l'inspiration de uan Francisco Casas – qui lorgne vers le copiage de bouquins de fesses – révèle un penchant certain vers une bonne… Lire la suite »
Merde un adorateur du vase sur la table dans le style académique le plus chiant et le plus rasoir qui existe…. ah non , il y a aussi le fan dans la foret qui boit à la rivière !! un grand classique de beaufitude celui ci aussi!!!!!
juste un seul stylo? mdr!! je reste perplex..une video du type en plein travail aurai était cool….
FAKE …c'est des dessins au stylo