Jugée pour avoir arraché le niqab d’une touriste

Je sent les lecteurs d’EVO en grande forme en ce moment…voici un petit article qui devrait mettre un peu d’ambiance ce jeudi.

Surtout sortez couvert !!!

Lien/video/photo: http://www.leparisien.fr/faits-divers/jugee-pour-avoir-arrache-le-niqab-d-une-touriste-14-10-2010-1108298.php

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
THR
THR
14 octobre 2010 11 h 34 min

et bé… l’indignation selective a encore frappé. cette enseignante, apparemment forte de ses convictions, doit donc estimer qu’il est moins grave de porter la mini-jupe au ras des fesses que de se voiler integralement. les deux sont condamnable, mais il est dans l’air du temps de cracher sur le comportement qui est issu d’une religion. elle a pas de bol, en france on attaque pas les « partenaires économique » (vive la dette exterieure !)

fantomas
fantomas
14 octobre 2010 12 h 23 min

« les deux sont condamnable » ?????????

Je préfère la minijupe au ras des fesses.

Par contre il faudrait aussi voiler les mecs

DRAGO
DRAGO
14 octobre 2010 14 h 58 min

faut pas abusé , moi aussi ça me met mal a l’aise le voile integral , mais de la a vouloir l’arracher de force , faut pas deconner

Troal
Troal
14 octobre 2010 15 h 16 min

La mini-jupe au ras des fesses de manière à bien attirer et exciter un violeur.. Une vraie parole de pervers ce fantomas.

Anonyme
Anonyme
14 octobre 2010 15 h 57 min

Troal ça sent le frustré mdrrr

cool
cool
14 octobre 2010 16 h 30 min

il a pas tord. si c’est pas les violeurs que ça excite, c’est les cretins comme l’anonyme que ça perverti. apres c’est normal d’en voir debarquer avec leurs arguments à base de « ça sent le frustré » ou « c’est beau un cul, fo le montrer mdrrr », quand c’est pas « hm un ptit cul jme le ferai bien elles zen veulent en + lé cochooones sinon ell shabillerai pas com sa ». voilà pourquoi la minijupe c’est bien mais trop de minijupe, c’est trop. ça engendre des connards qui ne voient pas où est le mal (bisou, anonyme. je sais que tu kiffe)

Anonyme
Anonyme
14 octobre 2010 17 h 18 min

cool : ça sent le cocu

deimoos
deimoos
14 octobre 2010 17 h 45 min

Perso je la comprend après vu le climat en ce moment ca peut être très mal interprété comme geste et c’est pas du tout quelque chose d’utile. Dans tous les cas, je suis contre toute prohibition liée uniquement à la religion.

Bed
Bed
14 octobre 2010 20 h 44 min

D’accord, donc deimoos, si jamais, on se rencontre et que je te casse ta face juste parce que je ne supporte pas de te voir, tu me comprend ?

deimoos
deimoos
14 octobre 2010 22 h 12 min

C’est totalement différent. D’abord elle ne lui a pas cassé la gueule.
Ensuite je n’ai pas dit que ce qu’elle a fait était intelligent. Mais imagine que tu te batte pour quelque chose. Nourrir les SDF par exemple. Et maintenant imagine que tu vois un mec qui passe a coté d’un SDF et jette un sandwich a peine entamé dans la poubelle t’aurais les boules non ? Voila comment je vois sa réaction. Après c’est sur je pense que c’est disproportionné mais je la comprends a défaut de la justifiée.

fantomas
fantomas
15 octobre 2010 9 h 35 min

@deimoos
+1000