Julien Doré va chanter en duo avec …

julien-dore-videoOui les filles, Julien Doré est beau, paraît même qu’il me ressemble (de loin…à l’ombre, et les yeux fermés). Et ce jeune homme a choisi pour le Festival Musik’elles, de faire une duo avec… (Ou le suspens de foulie !)

Oulah, deuxième billet que je rédige qui sort de ma conduite éditoriale qu’est le marketing. En même temps, j’aime ce grain de folie, sortir des sentiers battus pour parler culture et faire d’Eteignez Votre Ordinateur, un site où l’on sort grandi, mature et heureux d’avoir lu les derniers potins.

Bref, je sens que le suspens est insoutenable, Julien Doré (qui me ressemble je le rappelle les filles !) chantera avec…. Cindy Sander pour le Festival Musik’elles ! Non ce n’est pas une blagounette. Au départ il avait choisi Magalie Vahé, mais la prod’ avait précisée qu’elle souhaitait une chanteuse, il s’est donc rabattu sur Cindy Sander

Pour rappel, voici ce que c’est du Cindy Sander : une mélodie à en faire pâlir Michael Jackson, des paroles profondes que Beaudelaire hésite à reprendre dans son prochain ouvrage, et un clip qui donne des idées à Luc Besson pour un Taxi 5 (c’est dire si ça envoie du bois).

N’oublie pas cher lecteur, avant de cliquer sur la croix qui nous séparera, que tu peux toujours me lire sur mon blog un peu différent, si tu trouves la rupture un peu trop brutale.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Mostra
Mostra
10 juillet 2009 11 h 02 min

Elle va vraiment finir par réussir !

Fany
Fany
10 juillet 2009 11 h 06 min

Mais p……… que c’est à c………….ce qu’elle fait!!!!Et lui il a craqué ou quoi?

Kem
Kem
10 juillet 2009 11 h 41 min

Tout les deux sont des merdeux qui fond dla merde ils vont très bien ensemble

Matt GAHAN
Matt GAHAN
10 juillet 2009 11 h 48 min

‘la prod’ avait précisée qu’elle souhaitait une chanteuse’ Moi je comprend que Magalie Vaé n’est pas une chanteuse ou alors elle a un homonyme avec un h qui ne fait pas de la chanson je sais pas ;^)

pourquoipas-greg
10 juillet 2009 12 h 07 min

Matt Gahan : Ce n’est pas vrai pour Magalie, c’était juste une blague pourrie pleine d’ironie ^^’

Mostra
Mostra
10 juillet 2009 15 h 45 min

Et puis, je trouve que c’est un manque total de respect de la part de Doré envers les jurys qui l’avaient propulser à la gloire en se mettant en duo avec Sanders sachant que les jurys n’ont jamais cautionner la chanson et la musique de cette dernière. De toute façon, Doré comme tant d’autre, ça a fait l’effet du je-suis-connu pendant un an après l’effet « nouvelle star », voilà tout…

spanishman
spanishman
10 juillet 2009 18 h 55 min

Comme d’hab Doré fait du second degré, ça m’étonne pas du tout