Jusqu’où iriez-vous pour un Smartphone et un an de forfait NRJ Mobile ?

2

Après L’Homme Sandwich et son Jet Ski, NRJ Mobile continue avec les sensations fortes dans sa toute dernière opération « Jusqu’où iriez-vous pour un Smartphone et un an de forfait NRJ Mobile » ?

Pour les biens de sa dernière campagne de Street Marketing, l’opérateur NRJ Mobile, par le biais de sa mascotte L’Homme Sandwich, a agencé au beau milieu d’une place fréquentée une boite transparente avec en son sein un smartphone dernier cri, le Sony Xperia Z, accompagnée d’un pancarte invitant les passants à récupérer ledit cellulaire.

5

Jusque là, rien qui ne sorte de l’ordinaire, on pense l’affaire dans le sac, un Xperia Z dans la poche… Mais c’était sans compter la faune qui occupe le fond de ce qui s’avère être un vivarium : entre serpents, souris, cafards et autres serpents aquatiques, l’affaire se corse !

8

Dans la droite lignée d’un Fort Boyard, le père Fouras en moins, c’est une véritable épreuve qui attend le passant qui se risquerait à saisir le challenge, sous le regard amusé des badauds. On se dit que pour un an de forfait accompagné d’un smartphone, le jeu en vaut le chandelle, si tant est que l’on ne soit pas effrayé par ces braves petites bêtes 🙂

Ci-dessous, la vidéo de campagne qui témoigne de l’épreuve en question :

A noter que le jeu continue sur le site de l’opération, qui propose de remporter un Smartphone Sony Xperia Z et un an de forfait woot sans engagement (soit le même lot proposé dans l’opération de Street Marketing), à travers un mini-jeu consistant à fermer des fenêtres pop-up dans un délai imparti.

Au sein de la rédaction, les serpents, on les mange, alors vous imaginez bien que si l’on avait croisé « l’Homme Sandwich », on paraderait avec un Xperia Z encore sous blister !

J’imagine que parmi nos lecteurs, plus d’un aurait saisi l’opportunité ?

You may also like

9 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *