Justin Bieber a vécu un bien triste moment aux Billboard Music Awards. Alors qu’il venait d’être récompensé dans la catégorie « Milestone award », et juste après avoir été nommé meilleur artiste masculin et meilleur artiste sur les réseaux sociaux), le public l’a littéralement hué.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ukZ0ojbkrmc
Il a attendu un retour en calme, et s’est placidement expliqué :
« J’ai 19 ans. Je pense que je fais du bon boulot. (…) je suis un artiste et je voudrais être pris au sérieux. Cela ne devrait pas inclure les conneries autour… »
Douche froide donc pour la jeune star qui n’a pas manqué de remercier ses parents, mais aussi Jésus-Christ.
Ce mec est un déchet !
Vivement qu’il tombe dans l’oubli…
lol comme il est fringué
C’est sympathique de reprendre les articles de chez Morandini, les reposter ici. Simplement tout comme lui, adorant le sensationnel vous faites une erreur. Il ne s’est pas du tout fait hué, il s’est fait ovationner. Cependant, oui, il demande qu’on le juge sur son travail pas sur sa vie privée ? Alors peut-être avez-vous fait un rapprochement entre les cris et se discours mais ce n’est pas le bon. Le fin mot de l’histoire, il ne s’est pas fait plagié, alors ne recopier pas bêtement ce que vous lisez sur les sites People en mal de popularité. Mon avis sur… Lire la suite »
Le pire c’est qu’il est obligé de se justifier
Excusez-moi, mais le doute est permis, pour ma part, le seul moment où j’ai entendu la huée du public c’est lorsqu’il a sorti le mot « bullshit ». Bref, à 19 ans maitriser la pression et tout ce qui va autour, franchement c’est remarquable. (Je n’ai jamais écouter une des ses musiques)
Franchement j’écoute pas ses sons mais c’est vraiment, nul de le hué comme ça, je trouve qu’il a bien gérer.
Mais quelle merde celui-là . Il se prend pas pour de la bouze avec ses 40 kilos tout mouillé ..Va bosser comme tout le monde merdeux !