Justin Bieber: « J’aime les prostitués, je bois, je fume »

Il s’appelle Justin Bieber, a 50 ans et en a marre d’être confondu avec la coqueluche des pré-ados boutonneuses du monde entier.

En effet, Justin JOHN Bieber est un homme d’une cinquantaine d’années qui est charpentier de profession. Pour lui dur, dur, d’être identifié à l’autre, (je pense que ça doit être également dur pour toute les fans du chanteur qui ont tapé « Justin Bieber » dans la barre de recherche et se sont retrouvé avec un vieux barbu à pipe).Une confusion qui l’a agacée (notamment en raison des ajouts intempestifs de jeunes filles fans du chanteur canadien) comme en témoigne sa petite autobiographie loufoque sur Facebook :

« Mon nom est Justin Bieber, et c’est comme ça depuis 50 ans. Je ne suis pas un chanteur de punk homosexuel mais à cause d’un petit bandit qui a le même nom que moi, j’ai été obligé de mettre mon second prénom. Je suis un humain, j’ai des droits aussi.(…) Je suis Justin Bieber, un charpentier de 50 ans issu de l’Ohio. Je vis actuellement dans le Maine. J’aime les prostitués, je bois, je fume. F**k kids! »

C’est fou comment un garçon voulant propager beaucoup d’amour, arrive néanmoins à faire l’effet inverse…Surprised

Via: Le Lombrik.net

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
19 décembre 2011 22 h 05 min

VDM !

LeMaybach
LeMaybach
20 décembre 2011 0 h 46 min

Heureusement qu'il se déclare on aurait pu l'prendre pour un usurpateur d’identité pervers

azz
azz
20 décembre 2011 1 h 29 min

le ptio est mieux élevé.