Justin Bieber torturé devant son père !

Le pauvre bambin a souffert le martyre, mais désormais
il a le Christ dans la peau.

En mai dernier, Justin et son père Jeremy Bieber étaient en Israël, pour un concert que le chéri de ces demoiselles pré-pubères devait donner à Tel Aviv. C’est lors de ce séjour que la jeune vedette et son paternel ont décidé de s’offrir un petit tatouage discret. Ils se sont rendu ensemble dans une de ces échoppes où l’on paye pour se faire torturer et ont choisi de se faire inscrire, sous leur aisselle gauche respective, le nom Yeshua en lettres hébraïque. Yeshua étant communément considéré comme le nom hébreu du Christ ( bien qu’il y ait, semble t-il, débat sur ce point ).

C’est donc avec un courage qui force l’admiration que le petit Justiiiiiiiiin a enduré, sans même pleurnicher, l’insupportable séance de taggage de peau.

Il est important de préciser que pour Justin, sa foi Chrétienne est très importante. Il n’oublie d’ailleurs jamais de réciter ses prières en anglais et en hébreu avant de monter sur scène à chacun de ses concerts.

Bien que les photos de cet évènement extraordinaire n’ont fait surface que le 26 juillet sur le site de fans thejustinbiebershrine.com ( <— Faut cliquer là pour voir les autres photos ! ) , les plus fins observateurs avaient déjà remarqué l’étrange inscription lors d’une sortie à Hawaï de Justiiiiiiiiiin, main dans la main avec sa petite coupine Selena Gomez.

Mine de rien c’est son deuxième tattoo au Justin ( il s’était fait tatouer un goéland sur l’aine à 16 ans. Enfin… Un « truc » censé représenter Jonathan Livingston le Goéland ).

—–

Entre une tache en forme de goéland et Jésus, la jeune idole de 17 ans, est en passe de devenir une vraie graine de rebelle moi je vous le dis !

【ツ】

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
O_O
O_O
28 juillet 2011 23 h 59 min

Ben on s'en fou un peu non?
Il se fait un tatouage, rien de plus, je ne vois pas de quoi en faire un article :/

CoclicoVertWTTTF
CoclicoVertWTTTF
29 juillet 2011 1 h 46 min

Merci pour cette article 😀
Probleme OO?

Sinon elle est un peu laide ça "copine", son corps est hideux.

O_O
O_O
29 juillet 2011 3 h 18 min

@CoclicoVertWTTTF
Non aucun, c'est juste que je vois pas en quoi c'est super intéressant.

Zouuuu
Zouuuu
29 juillet 2011 7 h 44 min

Il a le haut du corps de Mike Tyson….

Quand il avait 7ans 😀

venom
venom
29 juillet 2011 8 h 24 min

CoclicoVertWTTTF ben montre une photo de ta femme ! on verra si elle est plus jolie

Kem
Kem
29 juillet 2011 10 h 02 min

patapoof = premier sur la rhla!

Philou
Philou
29 juillet 2011 10 h 55 min

Je crois que devant la concurrence sur ce site et à cause de Patapoof, je vais jeter l'éponge… Ce type sera rendu responsable de ma dépression, de mon suicide, voire plus, car je crève de jalousie en lisant ses belles chroniques de starlettes américaines, si bien mises en valeur par une plume d'autruche ! Je crois pouvoir dire à cet oiseau de malheur : "Tiens bon le rythme, Patapoof, une grande carrière de plumitif s'ouvre à toi" !

Patapoof
Patapoof
29 juillet 2011 11 h 12 min

Rhooo bah nan Philou ! Moi c'est pour te secouer les plumes justement que je tâte des pipoles depuis 2 jours. En fait, Il y a 3 jours je suis tombé sur un de tes fabuleux articles sur je ne sais plus quelle grognasse siliconénée , où tu t'expliquais sur le difficile exercice de mettre en valeur du "rien". Alors du coup moi aussi j'ai voulu tester et faire mes gammes… Mais tu resteras à jamais mon maitre absolu en la matière. Alez allez! On se reprend ! Un bon bol de Prozac et ca repart ! Si tu veux,… Lire la suite »

Mozz
Mozz
29 juillet 2011 12 h 39 min

Jeune fashion victime de merde ; Il ferait mieux d'aller taffer au Mc Do plutot que de se faire un tatoo ridicule. ça va encore faire hurler des pouffes de 15 ans. Mais où va le monde ?
Merci patapof pour cette info de premier ordre

MICHEL
MICHEL
29 juillet 2011 12 h 44 min

j'aime les père avec le bon vieux qui a choppé un coup de soleil sur le mur des lamentations.. Ca lui apprendre de faire des prières en maillot de bain

Philou
Philou
29 juillet 2011 13 h 42 min

Je déconnais Patapoof, même s'il est vrai que je suis un peu ailleurs depuis 8 mois. Continue sur ce genre de sujets, tu les mets vraiment bien en valeur, avec un angle perso qui les rend uniques.
Franchement, je ne pense être assez couillu pour adopter semblable ligne éditoriale. Mais je vais m'exercer un peu — à temps perdu — en prenant exemple sur tes papiers.

gaulois69
gaulois69
29 juillet 2011 16 h 53 min

J'ai envie de dire… Infos inutile… Les vie des autres on s'en tape, mais peut-être que Justin Bieber va réussir à résoudre les différents problèmes de la dette américaine ???

Think'L'Crotte
Think'L'Crotte
30 juillet 2011 7 h 40 min

hahahaha le tatoo de merde …la honte

kiw
kiw
30 juillet 2011 11 h 44 min

Sion qd tu nous tiens !
AArrrgh

Think'L'Crotte
Think'L'Crotte
30 juillet 2011 19 h 29 min

+1 Kiw …bien vu

c'est pas jesus …mais "Yeshua" le nom hébreu de Josué (en hébreu: יהושע – yehôšua`, ce qui signifie "Yahvé sauve" en Arabe Youchâa)