KanCnon Nina Roberts

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/05/evo-kancnon.jpg

evo-kancnon

Nina Roberts et la Société 2laloose.com ont décidé de répondre a la vidéo de Clara Morgane et du collectif féministe CFCV

Nina Roberts et la Société 2laloose.com ont décidé de répondre à la vidéo de Clara Morgane et du collectif féministe CFCV ( qui ont tourné une vidéo tourné plutôt dans le monde des bisounours que dans le quotidien de la vrai vie )

Cette vidéo est réaliste et trash, elle nous plonge directement dans le décor et l’atrocité du viol, de la lacheté de ses pauvres types qui viol sans aucune impunité.

Vous souhaitez en débattre : http://www.itchat.fr/forums/index.php?showtopic=866

vu sur Tuxboard.com

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
19 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Céline
8 juin 2009 12 h 15 min

Wow, ça calme

Anonyme
Anonyme
8 juin 2009 12 h 28 min

C’est atroce.

Mostra
Mostra
8 juin 2009 12 h 29 min

C’est atroce (désolé pour le double post).

Gyr
Gyr
8 juin 2009 12 h 29 min

Je sais pas si c’était vraiment nécessaire de faire une vidéo trash.
Comme pour les vidéo sécurité de la route, a-t-on vraiment besoin de voir des corps massacrés et des bouts de crânes sur la portière pour apprendre sa leçon ?

Klisud
Klisud
8 juin 2009 12 h 32 min

Si elles ne veulent pas etre violées , elle n’ ont qu’ a pas porter des tenues sexy et provoquantes

Mostra
Mostra
8 juin 2009 12 h 37 min

A Klisud => Non mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis là ? Alors, la femme doit s’habiller comme un sac pour ne pas être violée ? Elle doit s’écraser, s’effacer, paraître la moins épanouie possible et tout est bien qui finira mieux ?
Pffff !

ahaha
ahaha
8 juin 2009 12 h 57 min

et les vieilles qui se font violer
elle etait en mini jupe aussi?

chey
chey
8 juin 2009 13 h 01 min

klisud pov CON

Franckie
Franckie
8 juin 2009 15 h 07 min

Certaines personnes qui ne devraient même pas être autorisés a poster ici. Bandes de blaireaux congenitaux. Imaginez que ça arrive à qqun que vous connaissez ; votre femme, votre soeur, votre mère…
Quelle serait votre réaction face à ça ? Y’a vraiment des sujets avec lesquels il ne faut pas plaisanter.

leeloo
leeloo
8 juin 2009 15 h 40 min

je pense que quand on reçoit une personne à la maison (plombier, livreur ou autre) il est préférable de ne pas se mettre ‘en petite tenue’… après c mon opinion…

psymon
psymon
8 juin 2009 17 h 22 min

leeloo et klisud vous etes vraiment des con j’espere que des proche de vous ce ferons attaqué et vous reverez voter copie bande d’ingnard inculte et egoiste par dessus tout!!!

aSSene céhef
aSSene céhef
8 juin 2009 19 h 45 min

un peu d’ accord avec leeloo, on se met pas quasi à poil devant un inonnu. Certaines personnes sont trop faibles d’ esprit et pourrait mal interpréter la chose… C’ est con mais c’ est comme ça.
psymon , bravo toi t un vrai abruti ça c’ est clair.

psymon
psymon
8 juin 2009 19 h 59 min

deux femme de ma famille ce sont faite violé connard l’une d’entre elle etait une fillette tu croit vraiment qu’elle a allumé sont bourreau? c qui l’abruti maintenant! votre vision du viol est trop limité a ce que vous voyé sur tf1 dans vos serie bidon

leeloo
leeloo
9 juin 2009 9 h 54 min

je n’ai aucune mauvaise vision sur le viol psymon et je pense que tu t’énerve pour rien. je dis juste que le fait d’être habillé comme elles le sont devant un parfait inconnu est de nos jours devenu malheureusement comme une « invitation » auprès de certains hommes. il est clair que je préférerai pouvoir me vêtir comme bon me semble sans avoir à faire face à des insultes… mais je préfère faire attention et prendre le moins de risques possibles même si bien sur l’acte de viol est parfois inévitable.

Céline
9 juin 2009 10 h 50 min

La vidéo dit justement que les violeurs sont souvent des personnes qui sont proches de nous. Pas des inconnus.

scandalous
scandalous
9 juin 2009 10 h 52 min

klisud > va te pendre…

superhetero
9 juin 2009 18 h 51 min

Depuis q’une poignee de feministe hysterique entrainnent la societe dans leurs fantasmes ont tombe dans le n’importe quoi.Le viol ce n’est pas quelque de si dramatique que cela et je sais de quoi je parle ayant moi meme ete a l’age de 16 ans victime d’une tentative de viol de la part d’une grosse femme de 40 ans alors que j’etais en fugue et que je planquais chez elle elle m’as suce de force mais comme je bandais pas elle a pas insiste;j’en ai pas fait une maladie et j’en ai meme rigole plus tard avec des potes.D’autre part plus… Lire la suite »

aSSene céhef
aSSene céhef
9 juin 2009 19 h 08 min

psymon « deux femme de ma famille ce sont faite violé connard », t’ es vraiment un abruti sûrement doublé d’ un mytho qui dit n’ importe quoi pour justifier ses propos débiles…
« c qui l’abruti maintenant » t » as 12 ans ou quoi?
« votre vision du viol est trop limité a ce que vous voyé sur tf1 dans vos serie bidon », c’ est qui vous ? Tu connais mieux que « nous » le genre de séries dont tu parles je pense vu tes réactions. Chhhhut stp.

Mike
Mike
24 juin 2013 8 h 36 min