Kanye West : coup de pression sur Taylor Swift !

16951149

Alors que la jeune Taylor Swift remportait le prix du meilleur clip dans la catégorie artiste (artiste ?!! elle ?!) féminine, Kanye West s’invite sur scène pour l’humilier en live ! Vidéo hilarante !

Hier s’est déroulée la cérémonie des Video Music Awards organisée par MTV à New York et encore un alléa du direct, le chanteur Kanye West est intervenu lors de la remise des prix de Taylor Swift. La jeune chanteuse a été humiliée en direct par le discours du chanteur :

Taylor, je suis ravi pour toi et je vais te laisser finir mais Beyoncé avait l’un des meilleurs clips de tous les temps, de tous les temps !

Et voilà Beyoncé à l’écran, surprise par ce discours et gênée pour Taylor Swift. Cette dernière, paralysée par la situation, n’a plus dit un mot et s’est réfugiée dans les coulisses pour couler quelques larmes, parait-il.

Peu après dans la soirée, Beyoncée remporte le prix du Clip de l’année qu’avait prédit Kanye West. Alors qu’elle monte sur scène dans une sublime robe rouge, elle invite également Taylor Swift en guise de bonne foi et pour rétablir le malaise qu’il y a eu en début de soirée.

Kanye West en kéké de la mort, Taylor Swift en niaiseuse ennuyante et Beyoncé en Reine de la soirée ! Rahh…Hollywood…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
noelle
noelle
14 septembre 2009 12 h 12 min

C’est vraiment nul de faire ça…

sidimed
sidimed
14 septembre 2009 12 h 27 min

yé casse couille toujours obligé de la ramené ce rappeur

Franck
Franck
14 septembre 2009 12 h 33 min

il est lol le rappeur pour ados

Jhallucine
Jhallucine
14 septembre 2009 12 h 42 min

voleurs jusqu’au dernier cheveu

Anonyme
Anonyme
14 septembre 2009 13 h 31 min

Au moins pour une fois ce n’est pas pour faire de l’egotrip…

gargamelle
gargamelle
14 septembre 2009 13 h 32 min

quel connard!

ruudlekiller09
ruudlekiller09
14 septembre 2009 14 h 33 min

Qu’on aime ou pas , Taylor Swift est tres connue au USA car il a un retour du country au États – Unit ( Kenny Chesney , Brad Paisley , Carrie Underwood ). Et c’est la qu’on voit que c’est une fiotte car s’il veut embrouiller avec quelqu’un qu’il le fasse avec les dirigeants ou le public de MTV car c’est eux qui vote et non la chanteuse . Et c’est la qu’on voie qu’il aboie et qu’il mord pas car ce sont ces personnes qu’ils achètent ces CD’s et tickets de concerts . Au final que du vent Kanye… Lire la suite »

Mr. West
Mr. West
14 septembre 2009 14 h 47 min

Il s’en prend pas à la chanteuse, il s’embrouille pas, il exprime son avis, il comprend pas c’est tout. Aprés c’est sûr que c’est abusé de faire ça, ça se fait pas. Et en quoi Kanye West est un rappeur pour ados ? Ya toujours une grosse facilité por insulter les gens, qui que ce soit.

Didou
Didou
14 septembre 2009 14 h 58 min

Kanye West aurai pu lui dire en coulisse ou en privée mais le faire devant autant de public c’est à chier, j’apprécie la music de Kanye West mais voila son egotrip est insupportable. A quand Booba intervenant au victoire de la music pour supporter amandine du 38 ? XD

Kem
Kem
14 septembre 2009 15 h 26 min

Kanye west a peu être fait du bon son il y a quelques années, mais maintenant c’est de la grosse merde. J’étais aux eurockéenne de Belfort cette année et franchement la grosse honte pour lui. Déjà quand je me suis rendu compte que ce branlo n’était même pas foutu de simuler correctement son playback (bah oui de l’autotune tu le fais pas en live, ou difficilement), je me suis cassé direct et 10mn après c’est tout le monde qui se barrait. Je me rappelle d’une bande de grognasse de 15 ans « arrêtez, restez, laissez lui une chance… » c’est surtout elles… Lire la suite »

Kem
Kem
14 septembre 2009 15 h 27 min

En gros c’est un bidon, il ferait mieux de la fermer plutôt que de donner son avis sur un sujet qui le dépasse. Il avait la classe avant mtn il chie la honte avec son public de gamines. Je vois vraiment pas qui il est pour donner des leçons…un peu comme les jury de star’ac et autres nouvelle star de merde

jack
jack
14 septembre 2009 17 h 24 min

c’est quel clip de Beyonce?

yoshipower3.sky
yoshipower3.sky
14 septembre 2009 22 h 47 min

2 vidéos indispo’

Diane
Diane
14 septembre 2009 22 h 54 min

« Beyoncé a la classe
Appelée sur scène pour recevoir le prix du clip de l’année – le plus prestigieux de la cérémonie – pour son titre «Single Ladies», Beyoncé a rappelé Taylor Swift pour que celle-ci termine son discours. «Je me souviens du premier prix gagné avec les Destiny’s Child, c’était l’un des moments les plus excitants de ma vie. C’est pourquoi j’aimerais que Taylor revienne sur scène pour vivre ce moment», a expliqué Beyoncé. »
20 minutes

dkz
dkz
16 septembre 2009 14 h 33 min

Kem j’étais aussi aux eurocks, et lol le « tout le monde se barrait » vite fait, y’avait un tas de monde pour Kanye west …

lolll
lolll
22 septembre 2009 17 h 30 min

Il peut exprimer son avis en coulisse pas devant des millions de gens. Ce qu’il a fait c’est dégueulasse c’est un nul.