Kanye West – Who will survive in America (unofficial clip)

Tony Miotto a réalisé un clip non officiel et créatif du morceau de Kanye West Who will survive in America, extrait de l’album My Beautiful Dark Twisted Fantasy.

Tony Miotto avait déjà fait le buzz avec son animation sur Paris et New York.

Illustration : Antony Hoel
Motion Design : Tony Miotto

Kanye West – Who will survive in America (Unofficial Clip)

Kanye West – Who will survive in America (Unofficial Music Video) from TonyMiotto on Vimeo.

Source : Tuxboard

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
hokova
hokova
31 octobre 2012 14 h 23 min

il est pas encore lassé, lui, de faire des clips super lourds en sous-entendus maçonniques, illuminati ou jsais pas quoi ? ça commence à etre un peu surfait, le trip du "HN HN HN moi jsais cqui va se passer parce que jfai parti des puisssssssants HN HN HN" batard d'opportuniste, va, pendu haut et court voilà ce qu'il merite le gros kanye ! et encore, le poid de son ego ferai craquer la corde.

st jon
st jon
31 octobre 2012 14 h 32 min

http://observer.com/2011/10/kanye-west-visits-occupy-wall-street/

voilà tout ce que ça me rappelle, cet "artiste" visitant d'authentiques sites de révolutionnaires juste pour faire monter sa cote. kanye à occupy wall street, 5 minutes montre en main, juste pour faire des bigups et agiter son grillz, et hop hop hop on remonte dans la limousine avec les gardes du corps faire péter le mousseux.

Kira
Kira
31 octobre 2012 20 h 25 min

Techniquement c'est bien fait mais bon le rythme des images suis rarement celui de la musique alors que c'est la première règle d'un motion graphic et le choix des images est à chier, y a tellement de métaphore imagé en plus et il les utilise pas… C'est à se demander si le mec comprend que c'est un discours sur la communauté noire dans les années 60.